10 bars au concept poussé beaucoup beaucoup trop loin

Qui s’est dit « vas-y c’est sûr ça va marcher le concept du bar à chiottes ! »

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 16/03/2017 à 11:00
Restaurants A Theme

Vous êtes adepte des sortie originales et des lieux loufoques ? Eh bien voilà de quoi vous faire rêver, les bars aux concepts bien trop poussés !

1. Modern Toilet

Il en existe plusieurs en Asie, Taïwan, Hong Kong etc... Et le concept du bar est de faire honneur aux : toilettes. Vous mangez sur des chiottes, dans des chiottes des trucs en forme de merde... La joie !

2. Zauo

Dans ce bar, vous mangez sur une réplique de bateau et vous péchez vos propres poissons... Hâte de voir le concept poussé à la ferme, où vous égorgez des veaux ! <3 (A Tokyo)

3. Ninja Akasaka

Un bar à thème : Ninja, il y fait sombre, les serveurs sont déguisés en ninjas et utilisent des katanas pour découper des trucs. La bouffe a des formes absurdes (genre des shurikens, qui veut manger des shurikens ?) (Toujours à Tokyo)

4. Ogori Cafe

Vous avez commandé un truc ? Bah vous ne l'aurez pas ! Le principe du restau/bar est de vous refourguer la commande faite juste avant la votre, c'est à dire que vous choisissez la commande de quelqu'un d'autre au hasard dans la salle... Etrange ? Non, surprenant... (Il se trouve à Kashiwa, au Japon)

5. Cannibalistic Sushi

cannibalistic sushis

Dans ce restaurant de Tokyo vous pouvez manger des humains... Qui se mangent. Alors en fait : ce sont pas VRAIMENT des humains, mais des trucs en forme d'humains, nus... Si votre rêve c'est de bouffer votre belle-mère : allez-y !

6. Dick's Last Resort

Le but de ce restaurant est de vous maltraiter, on vous balance des serviettes à la gueule, on vous insulte et on vous traite comme de la merde. Ah, ça fait du bien de se sentir comme lors de son premier stage en entreprise ! Y en a un peu partout aux USA, vous devriez trouver facilement votre malheur !

7. Hitler's cross cafe

Le restaurant Hitler's cross

source : tumblr

Nope, vous en rêvez pas, il s'agit bien d'un restaurant en honneur à Hitler. Bon, il a fini par se faire rebaptiser le "cross café" c'est plus politiquement correct quand même... C'est à Mumbai !

8. Guo Li Zhuang

restaurant de bites

source : tumblr

C'est l'endroit rêvé pour.... Bouffer de la bite. Yep, la spécialité du chef c'est la bite. Vous pourrez y déguster tout plein de pénis d'animaux ! (Si vous l'adresse : 18 Baochan Hutong, Xicheng Qu, Beijing Shi, Chine, 100034)

9. Electric Cabaret Café

electric cabaret

source : yelp

De femmes conduisent des robots/tanks/femmes géants pour vous servir. C'est compliqué, lumineux, et perturbant et ça se trouve dans la quartier de Shinjuku à Tokyo.

10. Mister Kanso

restaurant de boites de conserves

source : blogspot

Le restau/bar de Tokyo spécialisé dans les boîtes de conserve. Pas besoin de cuisinier c'est moins cher comme ça...

Lequel auriez-vous le plus envie de visiter ? Partages cet article avec vos amis pour qu'ils vous emmènent en vacances (manger des zizis ou des femmes nues) !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.