Ensorcelant, ce bar vous concocte les boissons magiques d’Harry Potter

Le bar le plus magique du monde vient d’ouvrir ses portes et les fans l’adorent !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 15/09/2015 à 12:00
Lockhart Harry Potter Bar

Vous vous souvenez avec émotion de la première fois que vous avez ouvert un livre Harry Potter ? Vous vous êtes toujours demandé quel goût avait le Polynectar ou encore la Bièraubeurre ? Heureusement pour vous, ce bar va vous donner quelques réponses.

Vous avez déjà essayé de mélanger les alcools les plus fous dans votre chaudron pour obtenir une authentique Bièraubeurre. Mais vos tentatives se sont toujours soldées par un échec ?

hermione et bière

Source photo: Warner Bros Pictures

Un rêve devenu réalité

I spy. Moments caught from our #openingnight by @sociophilo

A photo posted by The Lockhart Bar (@thelockhartto) on Sep 9, 2015 at 11:10am PDT

Ne vous embêtez plus à chercher des ingrédients improbables. Il existe désormais un bar qui vous servira toutes vos boissons de sorciers préférées, à Toronto au Canada.

Bien sûr, c'est un peu loin, surtout quand on a cassé son balai la semaine dernière, qu'on n'a plus de poudre de cheminette ou bien qu'on n'a pas son permis pour transplaner. Il vous faudra prendre l'avion, comme les Moldus.

Un bar ensorcelant

Le bar s'appelle le Lockhart. Il est facilement reconnaissable avec la tête de cerf représentant le patronus du plus célèbre des sorciers. Et son nom nous rappelle immédiatement le plus incompétent des professeurs de défense contre les forces du mal.

Ce bar - a priori tout ce qu'il y a de plus normal - cache d'énormes références à l'univers de J.K. Rowling. Vous pourrez peut-être y dénicher un clin d'oeil aux reliques de la mort. Ou encore des petites figurines d'Harry Potter dissimulées un peu partout.

Les potions

Mais que serait un bar sans ses fameuses potions ? Vous pourrez y retrouver beaucoup de cocktails que seuls les fans les plus hardcore pourront apprécier à leur juste valeur.

Comme par exemple le Shacklebolt, qui vous redonnera un bon coup de fouet après votre match de Quidditch, avec son délicat goût de gingembre.

shacklebolt

Source photo: Lockhart

Vous pourrez aussi goûter cette curieuse infusion de concombre sobrement intitulée le Botanist. Sûrement la boisson préférée du docteur Chourave.

Infusette de comcombre

Source photo: Lockhart

Il y a également l'alléchant Grand méchant loup, une infusion de bacon, de whisky et couronnée d'un zeste d'orange pour les plus carnivores. Une boisson pour le professeur Lupin, donc !

Pour les plus braves d'entre vous, il existe également la boisson favorite des Mangemorts, appelée Jalapeno Death Shot, qui vous sera servie dans un crâne en verre.

A photo posted by Kaleb Brown (@kalebbelak) on Sep 10, 2015 at 12:03am PDT

Quand on voit les deux propriétaires du bar, on se demande s'ils ne sont pas un peu sorciers vu leur charme magique.

proprio

Source photo:Lockhart

Et en plus si vous êtes plusieurs, ils vous apportent un petit chaudron en verre sur votre table. Que demander de plus ?

Alors qu'attendez vous pour tester la magie de l'endroit ?

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook.

Ce château polonais se transforme en véritable Poudlard !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.