Bandeau mulet : du fun, du style et une bonne dose de mode

Fun et drôle, le bandeau mulet c’est un accessoire de champion !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 20/09/2022 à 11:13
Le bandeau mulet, c'est un accessoire rigolo sur la tête.

Le bandeau mulet est un accessoire bien connu des joueurs de tennis. C'est un petit accessoire que l'on noue autour de la tête pour empêcher les gouttes de transpiration de tomber sur le visage. En outre, il existe des centaines de références qui sont disponibles pour les sportifs comme pour le grand public. Un accessoire très rigolo qui permet de se marrer entre potes à l'occasion d'une soirée bien arrosée. D'autant plus que sur une célèbre plateforme de vente en ligne comme Amazon, le fun n'est jamais très loin.

Björn Borg, le maître du bandeau mulet

Borg restera comme l'un des premiers joueurs de tennis à ritualiser le bandeau mulet dans le sport. Pendant les années 70, il utilise ce petit accessoire comme son rival John McEnroe en son temps. Ce sont les premiers pas du bandeau mulet sur les courts de tennis, pas le dernier. Depuis, il s'est modernisé pour apporter encore plus de confort, de fun et de couleur aux athlètes du sport. Roger Federer, Rafael Nadal, les deux légendes du tennis du 21ème siècle portent un bandeau mulet plus décontracté.

Björn Borg Bandeau Mulet
Source : Wikipedia

Federer et Nadal optent pour un bandeau mulet plus moderne

Les deux plus grandes légendes du tennis sont connues pour leur palmarès incroyable dans leur sport. Ils ont aussi imité leurs ancêtres de la petite balle jaune avec un bandeau plus classe et avec style. Les deux champions portent un bandeau mulet pour une raison bien précise : leurs cheveux. En effet, le Suisse comme l'Espagniol ont une tignasse élégante mais un peu longue. Facile, alors, pour les gouttes de transpiration de se faufiler sur le visage. Ce n'est pas permis avec le bandeau mulet.

Nadal Et Federer Avec Leur Bandeau Mulet Nike
Source : Eurosport

3. Le XV de France, un adepte inconditionnel

Le XV de France de Fabien Galtier connaît bien la musique des accessoires inconditionnels pour y disputer les matchs du Tournoi des VI Nations. Le bandeau mulet pour les 2ème et 3ème ligne est indispensable pour maintenir la tête en place. Pour les rugbymen, il est un peu plus compact que celui des joueurs de tennis. Ce qui leur permet de rester focus sur le match tout en ayant une protection à la hauteur du front.

Le bandeau mulet pour le XV de France.
Source : Le Point

Sur Amazon, du fun pour le grand public

Amazon n'échappe pas à la tendance du bandeau mulet. Que ce soit pour les sportifs dans le tennis ou bien sur un jeu plus collectif, Il ne s'arrête pas à cette unique discipline du sport. En effet, pour les amateurs, c'est un formidable outil pour se faire chambrer par ses amis. À l'occasion d'une soirée entre amis, le déguisement est tout trouvé. D'autant plus que le bandeau mulet apporte une réelle touche d'humour et de sincérité.

Amazon propose de nombreuses versions pour tous les goûts. Bien entendu, chacun peut y trouver son modèle avec des couleurs extraordinaires ou des emblèmes fabuleux. Il existe par exemple la version tricolore pour supporter nos équipes de France à travers le monde. Fun, marrant et bel accessoire pour rigoler un bon coup.

Bandeau Mulet Amazon
Source : Amazon
Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.

Laisser un commentaire

* Champs requis