Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.1K

Vues

Ce Tamagotchi du futur vous accompagne en soirée et boit de l'alcool comme vous

Publié dans par La Rédaction

Le but de ce jouet est de vous permettre de contrôler votre consommation

Ceux qui sont nés dans les années 90 sont beaucoup a avoir eu un Tamagotchi ou au moins à avoir rêvé d'en avoir un. Et que c'était agréable de leur faire faire du sport, de les nourrir, de nettoyer leur caca, de les mettre au lit, de leur acheter le dernier jouet à la mode... AH NON. En fait c'était quand même plutôt relou et ces petites créatures exigeaient énormément d'attention au quotidien sinon elles mourraient en toute simplicité. Alors d'ingénieuses personnes ont eu l'idée d'imaginer un autre genre de Tamagotchis moins exigeants et beaucoup plus utiles !

 

tamagotchi, alcoolsource : ©MTN GODS

 

Il s'ait des Yopparatchi, des petites créatures qui fonctionneront sous le même concept mais qui elles pourront vous accompanger dans vos soirées déjantées et vous indiquer si vous avez trop bu. Vous pourrez choisir entre les nourrir à base de vin ou de bière. Au début le Yopparatchi sera heureux et sautera dans tous les sens mais si vous lui donnez trop à boire, il aura mal au crâne, tout comme vous. Le jouet sera aussi doté d'un alcootest sur lequel il suffira de souffler pour savoir où on en est. Et franchement on valide vraiment !

 

tamagotchi, alcootest

source : ©MTN GODS

 

Partage cet article à tes potes qui auraient bien besoin d'un Yopparatchi de temps en temps pour contrôler leur descente légendaire.

Partager

publié dans

babioles

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^