Aya Nakamura : dézinguée à l’aéroport, elle s’effondre !

Croyant que son attitude allait passer inaperçue, Aya Nakamura finit par se faire repérer. Aïe, ça pique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 22/11/2022 à 11:27
Aya Nakamura Dezinguee A Laeroport Elle Seffondre

Si on avait prédit à Aya Nakamura que ses admirateurs allaient se retourner contre elle, elle n’y aurait jamais cru. On fait le point !

SOS Aya Nakamura en détresse !


En écoutant le tube Djadja, le refrain reste ancré en tête. Sans conteste, ce détail permet d’affirmer que cette chanson est intemporelle. Lorsqu’on lui a proposé ce titre, Aya Nakamura était loin d’imaginer qu’elle allait intégrer le top 30 du magazine Forbes. Aujourd’hui comblée, il ne lui manque pas grand-chose pour être heureuse. Hélas, cette altercation avec ses fans va la faire tomber de son piédestal. Dire que son équilibre vacille est un euphémisme. Pausecafein vous raconte les tenants et les aboutissants de ce sombre dossier. C’est parti, accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Aya Nakamura sème la panique à Nice

Dès le début de sa carrière, Aya Nakamura en a vu de toutes les couleurs. Comment oublier la gaffe de Nikos Aliagas qui peine à prononcer son nom de famille ? Déterminée à ne plus jamais aller aux NRJ Music Awards, elle tente de laver son honneur. Deux ans plus tard, et après avoir été privée de ses fans à cause de la pandémie, la chanteuse retourne sa veste. Est-ce que l’absence du présentateur vedette a joué ? Le mystère reste entier ! Or, la caméra de TF1 ne lui fait aucun cadeau. Nominée dans une catégorie, elle attend avec impatience le verdict. Tel que l’atteste la vidéo ci-dessus, elle préfère se moquer du vainqueur plutôt que d’assumer sa défaite. Qu’on se le dise, ses admirateurs de la première heure vont lui faire payer son attitude !

La tenue vestimentaire d’Aya Nakamura fait jaser. Considérée comme beaucoup trop s*x* pour cet événement musical, les haters n’hésitent pas à se manifester sur Twitter. Comble de l’horreur, la performance vocale de cette dernière n’a visiblement pas convaincu le public. Finalement, elle aurait mieux fait de rester chez elle ! D’ailleurs, une fois à l’aéroport, elle va subir un traumatisme auquel elle ne s’attendait pas.

La goutte d’eau

Incapable d’attendre avant d’embarquer, Aya Nakamura prend les choses en main. Contrairement aux anonymes, elle réclame un traitement de sa faveur. À savoir qu’elle et son staff s’installent en priorité dans l’avion. Soucieuse de respecter la demande de cette VIP, la compagnie aérienne s’exécute sans délai. De leur côté, les passagers n’en perdent pas une miette. Déterminés à montrer que l’artiste a un égo surdimensionné, ils filment la scène tout en proférant quelques menaces ou surnoms péjoratifs. Comment tout cela va-t-il se terminer ?

Mise face à ses contradictions, Aya Nakamura tente de se frayer un chemin. Blindée contre ce genre de contrariétés, elle avance droite dans ses bottes. En coulisses, elle sait bien que sa communauté Instagram volera à son secours. Après tout, maintenant qu’elle a l’image de "l’artiste française féminine la plus bankable et la plus connue", elle trace sa route. Citée dans ce QCM destiné aux reines de beauté, elle n’a plus rien à prouver à ses détracteurs ! Pourvu que ça dure…

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis