Aya Nakamura balance du lourd sur la Toile, son ex hallucine !

Les fans d’Aya Nakamura sont sous le choc ! A-t-elle pardonné à Vladimir ? On fait le point !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 30/11/2022 à 09:22
Aya Nakamura Balance Du Lourd Sur La Toile Son Ex Hallucine Couv

Aya Nakamura n’a plus rien à prouver à ses fans. Par contre, face à la justice, elle doit répondre de ses actes. On vous dit tout !

Quelle mouche a piqué Aya Nakamura ?

Le dernier jeudi de novembre, Aya Nakamura l’appréhende énormément. En effet, le moins que l’équipe de Pausecafein puisse dire, c’est que cette convocation du tribunal correctionnel de Bobigny l’a traumatisée. À quelques kilomètres de là, son ex Vladimir Boudnikoff est dans le même état. Si vous l’ignorez encore, la justice souhaite tirer cette plainte de "violences réciproques" au clair. D’autant plus qu’un expert a déterminé qu’elles nécessitaient quelques jours d’interruption temporaire de travail.

Vent de panique au tribunal

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blvk Panda (@blvkpanda_)

Souvenez-vous. Il y a quelques jours, Pausecafein vous racontait une étrange altercation entre Aya Nakamura et ses fans. Après sa défaite aux NRJ Music Awards, elle se console en réclamant un traitement de faveur à une compagnie aérienne. Aussi, les haters ne se gênent pas pour la dézinguer sur Twitter. Une fois de retour à Paris, elle commence à appréhender l’audience.

Or, Pausecafein vient d’apprendre quelque chose d’incroyable. Pire qu’un rebondissement, c’est un tsunami pour les admirateurs d'Aya Nakamura. Exceptionnellement, les avocats du producteur ainsi que de la chanteuse ont trouvé un terrain d’entente. Prévu la fin janvier, ce renvoi à la 12e chambre correctionnelle est hors du commun. Est-ce un signe que le couple est reparti sur de meilleures bases ? Pour l’instant, le mystère reste entier ! À moins que cette récente publication ne vienne confirmer nos doutes.

Aya Nakamura affole ses followers

Grâce à son franc-parler, Aya Nakamura se distingue de ses rivales. Ce n’est pas pour rien que le magazine Forbes l’insère dans son mythique Top 30 des personnalités européennes qui ont le plus d’influence. Aussi, soucieuse de garder sa réputation intacte, elle annonce la sortie de son prochain single avec perte et fracas. Le compte à rebours est lancé. Ce rendez-vous, le 1er décembre à 17 heures, Pausecafein ne le loupera sous aucun prétexte. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que le titre, la mélodie et les paroles soient à la hauteur.

Aya Nakamura Balance Du Lourd Sur La Toile Son Ex Hallucine
Capture d’écran (c) ayanakamura_officiel (c) Instagram

En lisant les commentaires, l’équipe de Pausecafein a la puce à l’oreille. Comment se fait-il que son ex se permette de faire une réponse si lumineuse ? Visiblement, que ce soit en tant que mentor ou chéri, il surveille toujours les projets de sa belle Aya Nakamura du coin de l’œil. Et nous aussi !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis