Le premier avocado bar s’installe dans Paris : miam, miam et miam

Ça va guacamoler dans tous les sens dans ce bar !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 16/01/2019 à 09:00
Tartine

L'avocat a en ce moment le vent dans le dos et tout le monde adore en manger à toutes les sauces parce que oui oui oui, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon ! Et face à cette réalité, des individus plutôt malins se sont dits : "Et si on ouvrait un bar autour du thème de l'avocat ?". Ni une ni deux, ils se sont lancés dans ce projet et ont choisi Paris pour s'installer.

Au rendez vous : guacamole, tartines de pain de campagne au guacamole, smoothie à l'avocat, brownie à l'avocat et encore bien des déclinaisons. Rien que d'y penser ça fait saliver et ça donne envie de s'y rendre en courant ! Ça se passe à l'Avocateria au 44, rue du Caire - 2e.

Bon par contre, même si c'est très tentant et qu'on vous invite à vous y rendre, on vous conseille de ne pas y aller trop souvent parce qu'écologiquement c'est pas top. En effet, même si les avocats c'est très bon, ils viennent de très loin et leur culture nécessite beaucoup d'eau et a une grosse empreinte carbone sur l'environnement. Alors en manger une fois de temps en temps pour se faire plaisir, pourquoi pas, mais tous les jours certainement pas.

Partage cet article à cet ami qui si il le pouvait remplacerait tous ses repas par du guacamole et qui rêverait de se rendre dans ce bar.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.

Laisser un commentaire

* Champs requis