Aurélie Preston (Les Anges) maigre, brisée, elle affole la Toile

Aurélie Preston est de retour sur la Toile ! Souhaitant expliquer son geste, elle dévoile une facette sombre de sa personnalité. Aïe, ça pique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:28

Les fans d’Aurélie Preston l’attendent au tournant ! En effet, après avoir voulu mourir, elle s’accroche.. mais ce n’est pas gagné !

 Aurélie Preston tombe le masque

Cher lecteur de Pausecafein, quel âge donnez-vous à Aurélie Preston ? Même si ce n’est pas poli de le dévoiler, notre équipe décide de faire une entorse à la règle. En effet, en à peine 30 ans, elle a eu plusieurs existences en une. Lors de toutes ses nombreuses expériences à la télévision, elle a dû s’accrocher pour ne pas sombrer. Par exemple, durant le tournage de la quatrième saison de Les Marseillais, elle se dispute souvent avec Jessica Thivenin.

Sans conteste, le huitième volet de Les anges est le plus douloureux. À cause de sa plastique de rêve, Aurélie Prestoncrée de la jalousie partout où elle passe. Très vite, cela dégénère en harcèlement. Incapable de recoller les morceaux de son cœur brisé, elle s’enfonce peu à peu dans la dépression. Célibataire et se pensant sans amis, elle va alors décider de s’envoler vers les étoiles

Le 6 octobre, tout bascule

C’est l’évidence, ce jour est désormais à cocher d’une croix noire. Lorsque les admirateurs d’Aurélie Preston découvrent cette publication, ils saisissent rapidement qu’elle est sur le point de se suicider. Si elle devait faire le bilan de son passage terrestre, elle dirait qu’elle a eu la chance de "voir, voyagé, vibré, aidé, su écouter." Ami de Pausecafein, on vous assure que contrairement à d’autres que l’on ne nommera pas, sa "générosité" ne fait aucun doute.

Peu à peu, elle se rend compte que son empathie est à sens unique. Et ça, elle ne peut plus ni le supporter ni le gérer. Le peu de personnes qu’elle a dans son entourage change, il devient "mauvais". Incapable de piger l’attitude de ceux qui dézinguent "psychologiquement ou physiquement", elle souligne qu’elle aurait l’impression de s’autodétruire si elle était comme ça. Qu’on se le dise, face à ce "monde" étrange dont a été victime la mythique Lady Gaga, c’est bien de ça dont il est question ! Plus que jamais, Aurélie Preston se sent "épuisée premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée." 

Aurélie Preston revient de loin

Aurelie Preston Les Anges Maigre Brisee Elle Affole La Toile 2
Capture d’écran (c) Instagram (c) prestonsoud

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les pompiers arrivent rapidement sur place. Suffisamment pour la sauver des bras de la méchante Faucheuse en tout cas ! Après quelques jours de repos bien mérité, elle estime qu’elle doit  "remercier" cette membre du personnel soignant pour son "amour, bonté, générosité, empathie, humanisme et surtout pureté" ! Le temps est venu d’exorciser sa "douleur". Comment va-t-elle s’y prendre ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Preston (@prestonsound)

Déterminée à mettre des mots sur ses maux, elle commence par publier une photo étrange. Datant du mois d’août, on constate qu’elle a les traits tirés et tient à peine sur ses jambes. D’ailleurs, la légende est si troublante que les followers tombent à la renverse. "Je fais 32 kilos. Je n’ai pas honte de le dire. On m’aura tout fait, tout pris. Je n’ai plus rien à perdre… (…) Il n’y a que Dieu qui n’a pas voulu de moi, à cette heure-ci, là-haut au paradis."

En route pour une nouvelle vie ?

Aurelie Preston Les Anges Maigre Brisee Elle Affole La Toile 3
Capture d’écran (c) Instagram (c) prestonsoud

Comme le prouve cette story, Aurélie Preston tente de mettre du rose dans sa vie. D’un coup, elle lâche qu’elle voudrait davantage avoir des responsabilités dans la sphère politique. Est-ce que ce monde de requins va lui convenir ? Le mystère reste entier. En attendant suffisamment de forces pour s’investir, elle rêve de "créer des petites sections en maternelle et primaire, d’empathie, découverte de l’autre, sophrologie…" Cette "hypocondrie émotionnelle" elle ne la souhaite pas à son pire ennemi !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis