Aurélia de L’amour est dans le pré en danger ? Sa santé en péril, elle brise le silence

Aurélia ne va pas bien du tout

Par Aylan-afir Publié le 10/05/2023 à 19:47
Notez cet article

Aurélia, ancienne candidate de l'émission phare diffusée sur M6 L'amour est dans le pré, a inquiété ses nombreux abonnés en donnant des nouvelles préoccupantes de sa santé. Nous vous dévoilons davantage de détails dans la suite de cet article.

De quoi souffre Aurélia ? 

Aurélia a été hospitalisée en urgence, et les nouvelles de sa santé ne sont pas très rassurantes. C'est en tout cas ce qu'elle a indiqué sur son compte Instagram, d'où elle a disparu pendant un bon moment. Après un long silence qui a suscité inquiétude et interrogations chez ses fans, la jeune femme a décidé de prendre la parole. 

Elle quitte les réseaux sociaux suite à des problèmes de santé

En effet, la jeune agricultrice est très active sur son compte Instagram. Elle publie régulièrement des passages de sa vie quotidienne. Mais des événements terribles l'ont poussée à s'éloigner des réseaux sociaux pendant un long moment. En février dernier, Aurélia a d'abord perdu sa meilleure amie. Un coup dur qui sera rapidement suivi d'un autre. 

Des moments difficiles pour Aurélia 

Le chagrin fut immense pour la maman d'Esteban et Camille. Mais elle essaya de s'occuper l'esprit pour surmonter son deuil. C'est dans ce contexte qu'elle s'est rendue au salon de l'agriculture. Elle s'est aussi permis quelques jours d'évasion à Marrakech avec ses deux enfants, mais depuis son retour en France, silence radio.

Les fans d'Aurélia en panique 

Et pour cause, la jeune agricultrice a complètement disparu des réseaux sociaux. Cette absence remarquée suscite l'inquiétude de ses fans, qui lui demandent de ses nouvelles et l'envahissent de messages. Il y a quelques jours, Aurélia décide enfin de donner de ses nouvelles. Les fans avaient bien raison de s'inquiéter :  la raison de son absence est très préoccupante…

Des douleurs intenses

En effet, l'agricultrice a raconté avoir été transportée d'urgence à l'hôpital alors qu'elle rentrait à peine du Maroc. Elle dit avoir été prise de douleurs intenses à l'estomac, qui se sont ensuite révélées issues de sa vésicule biliaire. Bien que la jeune femme n'ait encore rien communique à ce sujet, il faut savoir que la douleur liée à la vésicule biliaire est souvent le résultat de calculs biliaires (petites pierres qui se forment à partir de substances dans la bile) ou d'une inflammation de la vésicule biliaire, une condition appelée cholécystite.

Les symptômes peuvent inclure :

  • Une douleur intense et soudaine dans la partie supérieure droite de l'abdomen, ou au centre de l'abdomen juste sous la cage thoracique. La douleur peut s'étendre à l'épaule droite ou au dos.
  • La douleur peut être intermittente ou constante, et elle est souvent aggravée après avoir mangé, en particulier après un repas riche en graisses.
  • Des nausées ou des vomissements.
  • De la fièvre ou des frissons.
  • Jaunisse (jaunissement de la peau et du blanc des yeux).
  • Urine foncée ou selles claires.

Il est important de consulter un professionnel de santé si vous présentez ces symptômes, car des complications peuvent survenir si ces conditions ne sont pas traitées. Cela peut inclure une infection grave, une inflammation du pancréas, ou une vésicule biliaire éclatée qui peut être potentiellement mortelle. Pour Aurelia, elle a expliqué qu'elle devait subir une batterie d'examens afin de connaître avec exactitude la nature de son affection.

Un régime alimentaire strict

En attendant d'avoir un traitement adéquat, la maman d'Esteban et Camille a la mine fatiguée et doit suivre un régime alimentaire strict. « Pas de gras, pas d'alcool et des traitements anti-douleurs », a-t-elle expliqué. On lui souhaite de se rétablir au plus vite.

Qui est Aurélia ?

  • Aurélia est une agricultrice indépendante située en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
  • Elle est apparue sur le radar du grand public grâce à sa participation à la 13e saison de L'Amour est dans le pré.
  • Passionnée d'équitation, elle a même fait de la compétition.
  • Elle dirige une ferme pédagogique qui accueille notamment des cockers, sa dernière passion.
  • Aurélia a dû faire face à une séparation difficile lorsque le père de ses enfants l'a quittée en raison de son incompatibilité avec la vie rurale.
  • Pour rompre sa solitude, elle s'est inscrite à L'Amour est dans le pré, attirant de nombreux prétendants, dont Jean-François et Christophe, même si aucun d'eux n'a réussi à gagner son cœur.
  • Elle est de deux enfants, Camille et Esteban, âgés de 3 et 8 ans respectivement lors de la diffusion de l'émission en 2018.
  • Fille de professeurs des écoles, Aurélia est très proche de ses parents qui vivent non loin de chez elle.
  • Elle donne occasionnellement des cours d'anglais.
  • Sa dernière apparition à la télévision a été lors de la 13e saison de L'Amour est dans le pré.

Laisser un commentaire

* Champs requis