Audrey Fleurot : le montant vertigineux qu’elle touche pour un seul épisode d’HPI révélé

On peut dire qu’Audrey Fleurot ne souffre pas de la crise

Par Aylan-afir Modifié le 16/05/2023 à 19:40
Notez cet article

Après un an d'absence, la série HPI a fait son grand retour sur . Les téléspectateurs ont retrouvé avec joie les aventures de Morgane Alvaro avec le lieutenant Karadec. Cependant, le présent article ne concerne pas le personnage haut en couleur de Morgane, mais le cachet astronomique que touche Audrey Fleurot pour interpréter ce rôle à succès. 

Hpi : le cachet d'Audrey Fleurot connu

Audrey Fleurot est incontestablement la star de la série qui a conquis des millions de téléspectateurs. Le rôle qu'elle campe et les aventures policières aussi drôles qu'intrigantes qu'elle mène font que les téléspectateurs attendent avec impatience la diffusion sur TF1. La troisième saison de la série est actuellement diffusée et des informations croustillantes sur l'actrice de 45 ans ont été dévoilées. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Audrey Fleurot est bien rémunérée pour son rôle dans la série.

Les revenus colossaux d'HPI

Ce jeudi 11 mai, la série phénomène a réuni plus de 8 millions de téléspectateurs sur TF1 Sans surprise, HPI est devenue la fiction la plus regardée en France depuis 15 ans. On s'attend alors à ce qu'une quatrième et une cinquième saison soient prochainement commandées. Dans les colonnes du magazine Voici, paru le 12 mai, on découvre le cachet astronomique de la star de la série, Audrey Fleurot, qui a d'ailleurs vu sa notoriété exploser depuis le début de la série.

Combien gagne Audrey Fleurot pour un épisode d'HPI 

On peut dire qu'Audrey Fleurot ne subit pas les conséquences de l'inflation. À l'heure où les Français ont du mal à joindre les deux bouts, l'actrice toucherait 200 000 euros par épisode tourné. Cependant, il faut savoir que le salaire de l'actrice est proportionnel au succès de la série, qui génère des revenus colossaux. Melty rapporte que chaque écran publicitaire diffusé durant le premier épisode de la saison 2 avait atteint à l'époque 150 000 euros. 

Ces coupures pub qui agacent les téléspectateurs de HPI 

Par ailleurs, le début de la saison 3 a agacé les téléspectateurs au plus haut point, en raison d'innombrables coupures pub. À l'occasion de la diffusion du premier épisode, les internautes ont été, en effet, nombreux à manifester leur mécontentement, notamment sur Twitter. Les fans de la série qui trépignaient d'impatience à l'idée de retrouver Morgane se sont retrouvés avec un seul épisode inédit et de multiples coupures. Ce qui explique leur frustration et colère.  

Plus de 8 millions de téléspectateurs

« Les pubs TF1, là c'est trop ! Il faudrait qu'on coupe tous notre télé à chaque pub, avec un seul qui reste devant et qui nous dit sur Twitter quand rallumer ! », pouvait-on lire sur Twitter. Malgré l'agacement de téléspectateurs, le premier épisode de la saison 3 d'HPI a monopolisé les audiences (39,5%). Il a rassemblé 8,4 millions de téléspectateurs devant leurs écrans. On s'attend à tout autant d'entrain durant les sept prochains épisodes. 

Une GROSSE surprise remettra tout en question lors des prochains épisodes

Par ailleurs, les fans seront ravis de découvrir l'arrivée d'un nouveau personnage dans la série. Il s'agit de Timothée, interprété par Jeremy Lewin. Son intégration au commissariat ne passera pas inaperçue et provoquera des remous au sein de l'équipe. Mais la véritable bombe réside dans la promesse d'une énorme surprise à la fin de la saison. Audrey Fleurot, l'actrice principale, a révélé qu'il s'agirait d'un tournant inattendu, qui remettra en question tout ce que l'on pensait savoir. Les fans d'HPI sont impatients de découvrir ces rebondissements électrisants et de se laisser emporter par l'univers captivant de la série.

10 choses à savoir sur la vedette d'HPI, Audrey Fleurot

  • Audrey Fleurot est une actrice française née le 6 juillet 1977 à Mantes-la-Jolie, en France.
  • Elle a étudié au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris.
  • Sa percée dans le monde du cinéma et de la télévision s'est faite grâce à son rôle emblématique de Joséphine Karlsson dans la série à succès "Engrenages" (Spiral en anglais).
  • Elle s'est également fait connaitre pour son interprétation de Lady de Winter dans la série télévisée Les Trois Mousquetaires et Un Village français.
  • Audrey Fleurot a également joué dans des films tels que "Intouchables" (2011) et "Le Brio" (2017).
  • Elle a remporté plusieurs prix pour ses performances. A l'instar du Prix Lumières de la meilleure actrice pour son rôle dans Intouchables.
  • En plus de son talent d'actrice, elle est également appréciée pour sa beauté et son élégance sur les tapis rouges.
  • Audrey Fleurot est une militante engagée pour les droits des femmes et l'égalité.
  • Elle est d'un fils, né en 2015.
  • En dehors de sa carrière d'actrice, Audrey Fleurot est également passionnée de musique et pratique le piano.