9 astuces pour devenir une superstar sur Instagram

La force du selfie vous rendra célèbre !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 07/03/2017 à 19:00
Insta Celebre

Instagram ou Insta pour les intimes c'est LE nouveau réseau social à la mode : c'est bien simple, si en 2017 tu n'as pas de compte Insta c'est que t'es complètement out (traduisez à côté de la plaque pour ceux qui ne parlent pas très bien anglais). Instagram est même devenu un réseau qui peut faire de vous une star, LA star ! Ce n'est pas accessible à tout le monde, mais en suivant les bons conseils c'est plutôt izzy ! Et comme chez PauseCaféin on est plutôt IN, nous vous livrons dans cet article 9 astuces pour enfin devenir la superstar d'Insta !

1. Faites des photos de bouffe de bouffe et encore de bouffe

La nourriture est un langage universel qui parle à tous et à toutes ! Ainsi sur Insta il est tout à fait possible de devenir une star en passant sa vie à prendre des photos de nourriture chez vous, dans les plus grands restaurants, chez votre mamie... PARTOUT ! Certes vous passerez pour le/la relou qui prend en photo tout ce qu'il mange et tout ce que mangent les autres au resto mais c'est le prix à payer pour être famous !

2. Devenez une star dans le monde réel puis créez votre compte Insta

Les gens adorent suivre les stars, regarder comment elles s'habillent, ce qu'elles mangent, quand elles font caca... Et tout ça parce que c'est inspirant et que ça fait rêver. Alors si votre rêve est de devenir une star d'Instagram, devenez célèbre dans le monde réel, multipliez vos fans par millions et ensuite vous aurez enfin la carrière Instagram dont vous avez toujours rêvé !

3. Devenez ultra sexy !

Oscars night in the best company @adrianalima @pazvegaofficial @bulgariofficial #bulgarifamily

Une publication partagée par Jon Kortajarena (@kortajarenajon) le 26 Févr. 2017 à 17h57 PST

Instagram, ne nous mentons pas, c'est une plateforme très pratique pour se rincer l'oeil. On suit presque tous un/une mannequin à la plastique parfaite juste pour le plaisir des yeux. Alors pourquoi la personne sur laquelle les gens fantasment ne serait pas vous ? Allez à la salle, mettez vous au footing, devenez un sex-symbol et à vous les followers par milliers !

4. Exploitez votre talent artistique !

If you missed this in NYC it will be part of my exhibition HOURGLASS that opens this Friday evening at @highmuseumofart in Atlanta.

Une publication partagée par Daniel Arsham (@danielarsham) le 28 Févr. 2017 à 10h24 PST

Après avoir lu le 3., vous vous dites peut être que non vous n'avez pas envie de vous mettre au sport et que vous vous aimez comme vous êtes. Et vous savez quoi ? Vous avez raison ! C'est pour cela que nous vous proposons une autre option : l'art. Peignez, dessinez, sculptez, dansez, chantez, créez ! Votre seul but doit être d'inspirer les gens par votre travail. Et si pour l'instant vous avez le sentiment de n'avoir aucun don artistique n'hésitez pas à consulter notre tuto pour devenir un grand peintre !

5. Mettez en avant votre goût et votre talent pour la mode

So ready to pop🍿

Une publication partagée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le 25 Févr. 2017 à 4h33 PST

Beaucoup d'Instagrameurs/Instagrameuses sont suivi(e)s parce qu'ils sont plongés dans l'univers de la mode et qu'ils postent chaque jour des photos de looks originaux et décalés que les gens rêvent de copier ! Alors créez votre propre tendance, et devenez un modèle pour les autres. Vous pouvez par exemple vous vêtir uniquement de sacs plastiques, ou encore ne vous habiller qu'en rose, ou encore n'acheter des vêtements au rayon pour enfants, ou encore créer vos vêtements à partir de peaux de fruits ! Ne posez aucune limite à votre créativité, car ce que les followers aiment, c'est la folie !

6. Voyagez tout autour du monde et prenez de jolies photos

Thankful.

Une publication partagée par Jessica Stein (@tuulavintage) le 16 Févr. 2017 à 12h39 PST

Dans tous les pays du monde, des milliers de personnes rêvent de s'échapper en partant ailleurs mais n'ont malheureusement pas l'occasion de le faire. Alors si vous, vous avez la chance de le faire, alimentez votre compte Instagram de photos. Couchers de soleil, plages de sable blanc, éléphants, temples, costumes traditionnels, vous en train de faire du stop, montrez absolument tout. Et surtout faites comme si ce voyage était le plus incroyable de votre vie, les gens ne doivent sous aucun prétexte savoir qu'un voyage n'est pas une traversée permanente du paradis. Et voilà, vous serez célèbre !

7. Racontez une histoire à travers votre compte Instagram !

Quelle que soit votre spécialité : la mode, la nourriture, la sexytude, vous devez mettre une âme dans votre compte Insta. En plus de votre centaine de photos quotidiennes n'hésitez pas à partager vos problèmes du quotidien, vos souvenirs. Racontez par exemple en pleurant cette fois où il y a quinze ans un enfant avait volé votre peluche lapin. Racontez également cette fois où vous aviez réservé une table pour 3 dans un restaurant et que le serveur vous avait mis sur une table pour 4. N'hésitez pas à utiliser tous vos souvenirs les plus tristes. Vous devez toucher le coeur de vos fans.

8. Devenez le Dieu du hashtag

Instagram n'est rien sans son florilège de hashtags. Alors utilisez en, abusez en, et surtout n'hashtagez qu'en anglais parce que le français c'est trop ringard.

sourire, joie, monsieur, happy

source : tinybuddha.com

#swagg #hihi #love #travel #fashion #style #SoHappy #Proud #Sport #Running #LOL

#ASAP #WhosNext #WTF #Me #FamilyLoveWahou #SundayMorning #BrunchAtIbiza #Sunset #Moon

#Haha #Huuuu #OOOOOOH #Football #Petanque #Amazing #Friends

Vous avez à présent toutes les clés en main pour devenir le/la nouvelle mec/meuf à suivre de toute urgence sur Instagram. Et comme vous êtes quelqu'un de bien, pour filer un coup de pouce à vos amis instagrameurs qui galèrent à dépasser la barre des 100 fans, partagez leur cet article !


Vidéo bonus : Prynt, le polaroid qui imprimera vos plus beaux snaps

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.