Snoop Dogg accuse les policiers suédois de racisme suite à son arrestation !

Découvrez le scandale que Snoop Dogg à déclenché suite à son arrestation en Suède

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 29/07/2015 à 12:00
Thumb2

On ne dérange pas le roi de la weed et du rap pour n'importe quoi. Surtout après un concert. C'est pour cela que Snoop Dogg a décidé d'aboyer sur la police suédoise et de montrer les crocs. Plus de détails dans la suite de l'article.

L'arrestation

Après avoir donné un concert dans la petite ville d'Uppsala en Suède, le grand chien de garde du rap a pris la route pour rentrer à son hôtel de Stockholm. Il fut interpellé par deux agents de police qui le soupçonnaient de conduite sous emprise de drogue.

Snoop dogg lache comme si c'était chaud

Précisons qu'en Suède, la tolérance zéro est appliquée en cas de possession de drogues et autres stupéfiants. Apparemment le test n'aurait duré que quelques minutes avant que le rappeur ne reparte.

"Cela a duré quelques minutes. Il est reparti, comme c’est le cas lorsqu’on soupçonne un délit mineur de consommation de narcotiques".

Les conséquences de l'arrestation

Mais c'est là que le scandale commence. En effet le rappeur a déclaré dans une vidéo qu'il se sentait offusqué. Il se sent victime d'un profilage racial et met à jour sa vidéo pour informer ses fans.

Le roi dogg

"Ils ont arrêté un n**** pour rien, m’emmenant au commissariat où j’ai dû uriner dans une tasse, pour rien."

En effet les test n'ont pas été concluants suite à cet examen.

Mais le rappeur ne s'arrête pas là : il explique dans une deuxième vidéo qu'il ne remettra plus jamais les pieds en Suède et s'excuse auprès de ses fans.

Snoop Dogg

Adieux au fan suédois

"Désolé à tous mes fans en Suède, je ne retournerai jamais dans ce pays [...]. Du profilage, du profilage racial, voilà ce que c’est."

Le rappeur connu pour son amour du chanvre n'est pas à sa première altercation avec les forces de police scandinaves. En 2012, il avait déjà eu des ennuis en Norvège pour la possessions de 8 grammes d'herbe ainsi que la possession d'argent non déclaré.

Si vous avez aimé cet article vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.