inkHunter : ça vous dirait d’essayer un tatouage ?

Essayer son tatouage avant de passer à l’action : une révolution !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 25/05/2016 à 08:00
Inkhunt Application Permet Tester Tatouages Virtuels

Les applications sont un véritable phénomène qui prend de plus en plus de place avec le temps. Du simple jeu, à l'appli' qui permet de calculer des taux de changes, en passant par celle qui retouche vos photos, ou celle qui est capable de calculer ce qu'il vous faut pour le repas de ce soir : des applications plus folles les unes que les autres prennent le pouvoir sur nos smartphone (et sur nos vies !).

Pour voir l'article en vidéo :

Mais la nouvelle application complètement incroyable c'est Ink Hunter ! Une application qui permet d'essayer le tatouage de nos rêves en version virtuelle. Le principe est simple : choisir un type de tatouage pour l'ajouter et le superposer à l'une de vos photos, de façon réaliste, afin d'avoir un aperçu de ce qu'il serait vraiment sur votre corps.

Grâce à la large palette de propositions que vous propose l'application, vous pourrez vous rendre compte de ce qu'un tatouage pourrait donner sur vous ! Du motif tribal, aux signes astrologiques jusqu'à la licorne : vous trouverez forcément votre bonheur sur cette application. Il suffit juste d'imaginer votre propre dessin à la place de celui déjà établi par l'app.

Vous pouvez varier les dimensions , et même partager la photo obtenue sur les réseaux sociaux si vous hésitez encore et que vous n'arrivez pas à vous décider. Vous pouvez voir ce que ça donne juste ici, ou carrément télécharger l'application (disponible uniquement sur Apple Store).

Alors, convaincus ?

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis fans de tatouages, à le commenter ou à le liker !


Vidéo suivante : Un tatoueur né sans bras, fait des tatouages... Avec ses pieds !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.