Antoine de Caunes : ses regrets sur sa relation avec ses enfants

Si seulement il pouvait remonter le temps…

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 20/01/2023 à 16:30
Antoine De Caunes Cogite Sur Sa Relation Avec Ses Enfants Aie Ca Pique

Habitué à utiliser l’humour pour ne pas dévoiler ses sentiments, Antoine de Caunes fait tomber tombe le masque. Des regrets, il en a la pelle !

La double peine d’Antoine de Caunes

Dans quelques mois, Antoine de Caunes va souffler sa soixante-dixième bougie. C’est fou comme le temps ne semble pas avoir d’emprise sur lui ! Toujours souriant et prêt à faire une blague aux copains sur les ondes, il adorait à divertir les auditeurs de France Inter. Sauf que depuis juillet 2022, le chapitre Popopop est terminé ! Aussi, quand on l’interroge sur ce changement de dizaine, il préfère utiliser la carte de l’humour. Sa retraite, ce n’est pas pour demain !

Le talent, c’est génétique !

Après quelques mois de repos bien mérité, Antoine de Caunes se lance dans une nouvelle aventure. Celle qu’on surnomme Genre va disséquer le PAF sous toutes ses coutures. Comble du bonheur pour ses fans, elle va être diffusée sur la chaîne de ses débuts, à savoir la cultissime Canal+.

Il faut dire que question génétique, Antoine de Caunes a de qui tenir. Entre un père chef d’orchestre de JT et une mère speakerine et productrice, il maîtrise les coulisses de la télévision comme personne. Ah si seulement son compère Philippe Gildas était encore là pour voir son grand retour à l’antenne. Nul doute que le mari de Maryse aurait validé son projet. De son côté, à chaque fois que le prompteur s’allume, il aura une pensée pour son mentor.

Les regrets d’Antoine de Caunes

Loin de cacher ses enfants, Antoine de Caunes ne peut pas nier ses liens avec la belle comédienne Emma et son cadet Louis. De son côté, ce dernier manie l’appareil photo et la caméra à la perfection ! Visiblement, la passion pour les projecteurs habite cette tribu.

Dans les colonnes de TV Magazine, Antoine de Caunes fait le point sur son *nt*mité. Au lieu de s’en vanter, il déplore n’avoir pas été "un très bon père." Comme pour se justifier, il précise. "J’ai eu Emma très jeune. Puis Louis, dix ans plus tard, mais à un moment de ma vie où j’en étais encore à chercher ma place dans le monde." Qu’on se le dise, il affirme que "son métier [possède] des frontières poreuses entre le travail et le privé." Avec une certaine philosophie, il fait ce drôle de constat qui ne laissera personne indifférent, et surtout les concernés. "Je n’ai pas été assez là, mais on s’entend magnifiquement bien, on a réussi à tout recoller."

Merci à nos confrères de TV Magazine
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis