Anne-Sophie Lapix : son mari gravement malade, elle s’effondre

L’année commence mal pour ce couple mythique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 19/01/2023 à 15:25
Anne Sophie Lapix Suite A Lannonce Du Cancer De Son Epoux Elle Seffondre

Si un médium avait prédit ça à Anne-Sophie Lapix, elle n’aurait jamais pu le croire. Et pourtant, vu son job, elle doit garder le sourire !

La double peine d’Anne-Sophie Lapix

Parmi tous les couples de gens célèbres, Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun font figure de légende. Et pour cause, adorant leur métier, ils rivalisent d’ingéniosité pour gérer cette carrière et leur vie de famille. Ne tarissant pas d’éloges à son sujet, elle persiste et signe. "Nous avons tous deux les mêmes priorités. Et il est un soutien essentiel. Il me dit des choses intéressantes auxquelles je ne pense pas. C’est très précieux car nos cerveaux ne fonctionnent pas [pareil] ! Il m’ouvre d’autres perspectives, et réciproquement. Nos discussions portent sur nos choix professionnels et sur nos relations de travail. Il ne connaît pas la misogynie et est très respectueux de mon autonomie"

Elle court, elle court la rumeur…

À la télévision, Anne-Sophie Lapix n’est pas forcément bien vue par ses collègues et encore moins par la classe politique. En effet, capable de dézinguer un premier ministre en exercice, elle ne semble pas avoir peur des retombées. Du coup, dès qu’elle en a l’occasion, elle balaye les rumeurs d’un revers de la main. Hélas, au printemps dernier, une épreuve de taille l’attend au tournant. Avec l’accord de son épouse, le président de Publicis annonce devoir se faire opérer en urgence. L’objectif est de "retirer une petite tumeur cancéreuse au niveau du cou".

Aux premières heures de 2023, le forum économique de Davos déroule le tapis aux grands de ce monde. Aussi, pour le chéri d’Anne-Sophie Lapix, c’est le moment ou jamais de briser le silence. Plus que jamais, il veut faire preuve de transparence. Fatigué et diminué par la maladie, il affiche presque moins quinze kilos au compteur. Si dire si c’est l’année 2022 du couple a été chamboulée par tout ça !

La mari d’Anne-Sophie Lapix persiste et signe

Auprès de l’AFP, l’homme d’Anne-Sophie Lapix a une dette incommensurable envers ceux qui lui ont tendu la main. D’ailleurs, dès qu’il le pourra, il renverra l’ascenseur aux membres de sa "famille, son milieu professionnel [et] c*rps médical". Pendant plusieurs semaines, il multiplie les séances de "radio et de chimiothérapie".  Déterminé à éliminer cette vilaine tumeur de ses amygdales, il estime que personne ne devrait avoir honte de subir ça !

Et quand on lui demande comment il a su qu’il était malade, il précise qu’il connaît l’origine de sa pathologie. Loin de se sentir gêné, il revendique avoir eu plein de partenaires jusqu’à son coup de foudre pour Anne-Sophie Lapix. Il ne supporte plus ces fameux "esprits prudes" qui créent la polémique pour oui ou pour non. Le message est passé !

Merci à nos confrères de ELLE, du Figaro Économie, du Parisien et de l’AFP
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis