Anisha (Star Academy) : son message touchant à ses fans !

Anisha nage en plein bonheur depuis son exploit à Star Academy. Un exploit qu’elle doit d’abord à son talent, mais aussi à une énorme fanbase.

Par Afir Publié le 29/12/2022 à 18:41
Anisha ( Star Academy ) Son Message Touchant à Ses Fans !
Anisha ( Star Academy ) son message touchant à ses fans !

Grande gagnante de la version 2022 de la Star Academy, Anisha partage un message touchant sur ces réseaux sociaux. On vous en dit un peu plus !

"J'ai pu réaliser ce rêve à travers la musique"

Le 26 novembre dernier, près de 3,77 millions de téléspectateurs étaient scotchés à leur écran afin de connaître le grand gagnant du célèbre télé-crochet musical de TF1 Star Academy. Après six semaines d'aventure et un suspense insoutenable lors de la grande finale, c'est le célèbre chanteur américain Robbie Williams qui a prononcé le nom de la grande gagnante. La dixième saison du programme musical est donc remportée par Anisha.

Suite à sa victoire, la jeune femme, d'origine malgache, n'a pas hésité à faire part de son ressenti sur son compte Instagram. "J'avais une seule prière et un rêve : partager… Et l'Amour avant tout. Comme je dis : 'Je suis une âme qui voudrait toucher d'autres âmes'. À travers cette aventure, j'ai pu réaliser ce rêve à travers la musique. J'ai appris, je me suis découverte, je me suis surpassée".

"Je me suis vue grandir"

Depuis sa sortie du programme, la jeune femme de 23 ans ne s'est pas reposée sur ses lauriers, puisqu'elle n'a pas tardé à sortir son tout premier single intitulé Là-haut. Cet opus a été co-écrit par les deux artistes françaises Camélia Jordana et Vitaa.

"Déjà Camélia Jordana, c'est une chanteuse que j'admire. J'étais déjà agréablement surprise en la voyant au château. Quand j'ai su qu'elle avait écrit la chanson avec Vitaa et Renaud Rebillaud, j'étais aux anges. C'était une fabuleuse expérience", a-t-elle confié à nos confrères de Puremédias.

En plus d'être disponible sur les différentes plateformes de streaming, ce single s'est très vite hissé à la 17e place des ventes en format physique.

Il faut dire que depuis son sacre, l'artiste vit à 100 à l'heure. Entre les différentes apparitions télévisées et les interviews, la jeune fille savoure chaque seconde de sa nouvelle vie. D'ailleurs, nous avons pu la voir le 24 décembre en compagnie de ses camarades de la Star Ac' dans l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann; Les 12 coups de Noël. Elle a également fait une performance, cette fois-ci en solo, lors de la cérémonie des W9 d'Or.

Son message tendre pour ses fans

Par ailleurs, en cette fin d'année, Anisha a décidé de publier un post dans lequel elle a rassemblé plusieurs clichés souvenirs, notamment de son aventure dans le château des Vives-Eaux. "Un mois. C'était il y a un mois déjà. Un mois que je saluais le plateau pour la dernière fois. Un mois que ma vie a changé", écrit la jeune musicienne, qui dit vivre "un rêve éveillé". Et d'ajouter : "Un mois que je me suis vue grandir. Un mois que j'ai su me découvrir. 1 mois… Et pourtant, c'est comme ci c'était hier".

Elle a, par la suite, ajouté un petit message à l'adresse de ses fans. À travers ces mots, elle a tenu à exprimer son immense gratitude à ceux qui l'ont toujours soutenue et qui ont fait de son rêve une réalité. "Merci encore du plus profond de mon cœur. Merci à tous ceux qui ont fait que cette aventure existe. Et merci à tous ceux qui ont embelli cette belle et magnifique aventure".

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis