Anisha (Star Academy) : sa métamorphose sème le chaos sur la Toile

En l’espace d’une semaine, Anisha change radicalement de style. Aïe, ça pique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 05/12/2022 à 11:18
Anisha Star Academy Sa Metamorphose Seme Le Chaos Sur La Toile

Sacrée gagnante de la Star Academy, Anisha est sur un petit nuage. Or, vu les critiques, elle risque de tomber de haut !

Vent de panique dans la carrière d’Anisha ?

Le 15 octobre est une date que les fans de la Star Academy n’oublieront jamais. Et pour cause, après des années d’attente, le télé-crochet revient enfin sur TF1 ! Suite à la diffusion d’un documentaire anniversaire, le constat est sans appel. Un parfum de nostalgie s’empare du public. Pour autant, jamais nous n’aurions pu imaginer l’existence du diamant brut Anisha. Par exemple, pourquoi n’a-t-elle pas tenté The Voice ? Le mystère demeure entier !

À peine élue…

Depuis le démarrage de l’aventure, Anisha se démarque nettement du lot. Et pour cause, devant la séquence avec sa guitare cassée, les abonnés de MyTF1 max versent des torrents de larmes. En ce qui concerne ses petits camarades, ils essaient de tirer leur épingle du jeu de différentes façons. Soit en nous faisant rire ou bien en titillant notre curiosité, tous les moyens sont bons. Pour la native de Madagascar, il n’y a que le travail et la persévérance qui comptent. Affolée, la piquante Léa lui a longtemps reproché d’être une "fausse modeste". Qu’à cela ne tienne, comme vous pouvez le découvrir dans cette enquête de Pausecafein, elle reste droite dans ses bottes et ne change pas d’objectif. Du reste, lors de ce duo avec l’autre finaliste Enola, elle nous fait vibrer l’âme !

Depuis la remise de son trophée, chèque et signature du contrat avec Sony, l’emploi du temps d’Anisha déborde. Dire qu’il y a encore quelques jours, ses fans voulaient écrire au ministre de l’Intérieur. Avant son entrée au château, elle étudiait le management. Or, la menace du retrait de son titre de séjour a semé la panique sur les réseaux sociaux. Vu ses prouesses musicales, ça ne semble plus d’actualité.

… Anisha divise déjà !

De leur côté, nos amis de Gala déroulent le tapis rouge à Anisha. Tout d’abord, ils la détendent en lui ne posant pas des questions blessantes. De l’autre, juste avant cette mythique séance photos, des experts en image rivalisent d’ingéniosité. Selon eux, elle peut tirer un trait sur son ancienne garde-robe. Qu’on se le dise, ses vêtements classiques et cette paire de sneakers ne mettaient pas en valeur sa ravissante silhouette. Certes, pendant les primes, elle n’avait pas le choix. Or, la championne doit maintenant se montrer à la hauteur et façonner sa légende. Donc, rien de tel que le cuir et les talons !

En découvrant les coulisses de cet entretien, les haters tentent de tout casser. Jaloux de sa réussite, ils ont peur qu’elle vende son âme au diable marketing. En fouillant dans ses archives, Pausecafein a mis la main sur ce diaporama. Perte de kilos, coupe de cheveux, tous les moyens sont bons pour s’épanouir. Nul doute que la petite chenille Anisha est en train de se transformer en splendide papillon. Notre équipe adore la voir déployer ses ailes… Promis, on fera attention à ce qu’elle ne se les brûle pas !

Merci à nos confrères de Gala
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis