Anisha (Star Academy) : forcée de quitter la France, tous ses rêves s’effondrent

Alors qu’on la voyait déjà en haut de l’affiche, le secret d’Anisha la met en danger !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 25/11/2022 à 12:24
Anisha Star Academy Forcee De Quitter La France Tous Ses Reves Seffondrent
Anisha Star Academy Forcee De Quitter La France Tous Ses Reves Seffondrent

Depuis qu’elle a tout balancé, Anisha ne se fait pas des amis. Pire encore, elle pourrait quitter l’Hexagone plus vite qu’elle ne le pense !

La double peine d’Anisha

Depuis le 15 octobre, le château de Dammarie-Les-Lys déroule le tapis rouge à une cuvée incroyable. En effet, la production semble avoir mis les bouchées doubles pour dénicher des profils atypiques. Certes, sur la Toile, certains balancent des rumeurs de trucage. Par exemple, comment se fait-il que Yanis Marshall connaisse Clara ? Le chorégraphe l’a-t-il pistonnée pour qu’elle intègre l’aventure ? Même s’ils ont tenté de se justifier, le doute subsiste dans l’esprit des haters. De leur côté, les finalistes se préparent à livrer une performance exceptionnelle. Qui d’Anisha, Louis, Léa ou d’Enola arrivera à tirer son épingle du jeu ?

Une confession fracassante

LE https://www.tf1.fr/star-academy-le-live-76008164/direct

À l’abri de ces infâmes bruits de couloir, ils multiplient les masterclass ainsi que les vocalises. D’ailleurs, cette semaine, ils ont eu une belle surprise. Cette chanson aux paroles personnalisées, ils ne l’oublieront pas de sitôt. Hoshi, Vitaa, Slimane ainsi que Camilla Jordana ont eu un coup de cœur. Souhaitant montrer cet indéfectible soutien, ils rivalisent d’ingéniosité pour composer un titre en un temps record. Résultat des courses, les frissons ainsi que les larmes de joie envahissent l’âme d’Anisha et de ses camarades. Qui aurait cru cela possible il y a encore quelques jours ?

De leur côté, les répétitrices Marlène Schaff et Lucie Bernardoni  n’en perdent pas une miette. Du reste, en complément d’Adeline, les deux femmes font des merveilles. Pour les fans de la première heure, elles arrivent parfois à éloigner le fantôme talentueux Matthieu Gonet. Et pour cause, n’oubliez pas que l’une d’entre elles a vécu la finale aux côtés d’un certain Grégory Lemarchal. Il y a quelques heures, les heureux abonnés de la plateforme MyTF1 MAX assistent à une scène pour le moins déroutante. Zappant la présence des caméras, Anisha tombe le masque.

Anisha sème le chaos sur la Toile

Ce n’est un secret pour personne : dès le démarrage de l’émission, Anisha assume ses origines malgaches. Or, elle sait que sa présence en France peut se terminer en un claquement de doigts. Si elle a le malheur d’arrêter ses études au profit des tournées, les autorités la prieront de partir. Quand elle l'annonce à Léa, c’est un choc. Au début, les deux femmes n’arrivaient pas à trouver un terrain d’entente. Force est de constater que les épreuves parviennent à créer un lien. Hélas, ce danger administratif, les professeurs et les fans ne l’acceptent pas. De surcroît, ils n’hésitent pas à interpeller les autorités compétentes afin de régler ce dossier rapidement.

Soudain, un internaute propose de spammer la boîte mail du ministre de l’Intérieur afin d’obtenir une" dérogation". Sur la pointe des pieds, d’autres estiment que cela est du ressort de la "maison de disques". Si Anisha accède à la première marche du podium, nul doute que les mélomanes ne la laisseront pas s’envoler loin d’eux ! Suite dans le prochain numéro de Pausecafein.

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis