Anisha : Notre avis sur le parcours de la gagnante de la Star Academy

Après avoir écouté les prouesses vocales d’Anisha, rien ne sera plus comme avant ni pour le public ni pour elle !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 28/11/2022 à 13:50
Anisha Notre Avis Sur Le Parcours De La Gagnante De La Star Academy

Après 6 semaines de suspense insoutenable, Anisha remporte la victoire haut la main. On n’en a pas perdu une miette et on fait le point !

Anisha, plus épanouie que jamais !

Ce samedi, la finale de la Star Academy fait couler beaucoup d’encre. En effet, à cause de la coupe du monde de Football, elle a commencé un peu plus tard que prévu, soit à 22 heures. La présence des nombreuses publicités a même révulsaient les fans des quatre candidats encore en lice. Comment vont-ils tenir jusqu'au verdict ? Et pourtant, après six semaines de compétition acharnée, on veut à tout prix savoir qui va s’inscrire dans l’histoire de ce télé-crochet mythique. À mesure que les prestations s’enchainent, la tension grimpe d’un cran pour Anisha, Louis, Enola et Léa.

Lorsqu’Anisha comprend que le public l’a désigné, elle vacille. Bégayant, elle parvient à prononcer quelques mots à l’adresse de ses 12 nouveaux "amis". Humble, elle déclare qu’à leur échelle, ils "sont tous des gagnants" . À jamais, elle estime que cette "aventure" a totalement métamorphosé son existence. Le moins qu’elle puisse dire, c’est qu’elle doit une fière chandelle aux "profs, musiciens [et] Nikos." Pausecafein fait le point sur le déroulement de son séjour à Dammarie-Les-Lys !

Ce texte colle (déjà) à la peau d’Anisha

Au tout début de l’aventure, Léa lui reprochait d’être une fausse modeste. Scotchée par tant de méchanceté, Anisha s'est vite remis en question. Désormais, elle va tenter d’avoir suffisamment confiance en elle pour moins douter en permanence. Est-ce que Camilla Jordana a vu cette séquence collector ?

Lorsque la production lui demande de lui écrire une chanson, elle fait en sorte de les utiliser pour guérir les maux de la jeune Malgache. « Oui de là-haut, qu’importe le prix / Qu’on m’emporte mes envies, je te cherche et je te suis / Et dans l’écho, j’en oublie le bruit, les erreurs et la folie / Garde-moi près, je t’en prie ». Du reste, quelques jours avant l’ultime épisode, la candidate la chante devant un public déjà séduit. Parmi eux, la venue d’une ancienne miss France qui a fait la polémique.

En coulisses, Anisha est folle de joie. Des étoiles dans les yeux, elle décrit ce qui se passe à l’intérieur de son esprit et de son cœur. "Waouh ! On a pensé à moi, c’est génial. Je l’aime déjà la chanson. C’est un honneur pour moi de pouvoir porter les mots d’un autre auteur. C’est tellement gratifiant." D’ailleurs, la complice d’Amel Bent et de Vitaa ne tarit pas d’éloges à son sujet. Cette passion pour la musique, elle l’a bel et bien dans la peau. À la fois antidotes et sources permanentes de stress, Pausecafein a déjà hâte d’écouter les futures notes de son premier opus !

Et maintenant ?

Comme toujours Anisha s’empare d’un texte pour l’apprivoiser. Ce moment au théâtre où elle a utilisé sa guitare pour se présenter à ses copains. Derrière le masque de la jeune femme timide se cache quelqu’un qui a du affronter le pire pour en arriver là. Plus que les autres, elle a tant à (se) (nous) prouver.

Il y a quelques jours, Pausecafein vous confiait que ses fans voulaient interpeller le ministre de l’Intérieur. Forcée d’interrompre ses études de management au profit des studios, elle doit à tout prix obtenir une dérogation pour rester sur le sol français !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis