Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

38.3K

Vues

Une youtubeuse subit la foudre de ses abonnés en postant par erreur une vidéo où elle bat son chien

Publié dans par La Rédaction

Une enquête a été ouverte pour maltraitance sur animal

Alors qu'elle voulait juste poster une vidéo d'elle faisant une blague à son chien, Brooke Houts, une youtubeuse américaine a posté par erreur le  juillet une vidéo de scènes coupées au montage où on la voit maltraiter son chien et avoir un comportement très agressif à son égard.

 

 

On peut y voir la jeune femme repousser violemment son chien et celle-ci va même jusqu'à lui cracher dessus dans une séquence qui a énormément choqué les internautes. La vidéo n'est pas restée longtemps sur la chaîne de la jeune femme mais cela a suffi à scandaliser tous ses fans qui ont été choqués du comportement de Brooke.

 

brooke houts, chien, maltraitance

source : tmz.com

 

La jeune femme a donc subi une vague massive de désabonnements bien mérités et a tout de même tenté de s'excuser notamment en disant qu'elle n'avait pas craché sur son chien (chose dont on vous laisse être les seuls juges en regardant la vidéo). On espère vivement qu'elle dit vrai et que son chien n'est pas maltraité au quotidien ou que si c'est le cas elle en perdra la garde à cause de cette vidéo. 

 

Partage cet article à tes potes pour leur montrer que derrière la façade parfaite de certaines youtubeuses peut parfois se cacher une réalité bien moins sympathique.

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^