Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

11K

Vues

Un dresseur qui a vendu ou tué un chien de son centre se fait dénoncer

Publié dans par La Rédaction

On espère que ce type sera condamné par la justice comme il le mérite !

Rachel Grace Tyre est une jeune américaine qui a eu le malheur de voir disparaître son chien alors qu'il était entre les mains d'un dresseur canin. Profondément blessée, la jeune femme a décidé de ne pas passer sous silence cette affaire et  espère que justice sera faite pour son chien. Découvrez son témoignage dans cet article.

 

ollie, chien, disparu

source : facebook.com

 

" Ne faites pas confiance à Hunter Nelson !!
** La police a été avertie et ils disent qu'il s'agit d'un cas civil. Nous demandons à tout le monde d'aider à faire avancer les choses **

 

Hunter Nelson, propriétaire du Four Legged Retrievers entraînait mon chien qui est mort dans son centre. Ollie allait dans le centre pour un programme basique d'obéissance de 4 semaines le  13 Août qui a finalement duré 11 semaines. Nous avins des rendez vous d'entrainement à la mi journée plusieurs fois auxquels Hunter n'est jamais ou qu'il a toujours reporté avec différents excuses. J'étais si excitée de voir Ollie et de lui donner mon amour pour un petit temps. Après 10 semaines d'entraînement, j'ai finalement été gavée de ne plus voir mon chien et j'ai demandé à le récupérer.

 

Le matin où j'étais supposée le récupérer, Hunter m'a envoyé un message pour me dire qu'Ollie avait été mordu par un serpent. Hunter m'a dit l'avoir emmené directement chez le vétérinaire, lui avoir donné du Benadryl et qu'il s'agissait d'un serpent non vénéneux. D'après Hunter, le vétérinaire a dit qu'il avait 100% de chance de survivre. Cette nuit il est resté chez le vétérinaire parce que cela purulait et que son état s'empirait. J'étais supposée le récupérer chez lé vétérinaire le mercredi matin. J'ai eu un message à 3h19 du matin pour me dire qu'Ollie était mort. Pas un appel, un message. Hunter a décidé par lui même de l'enterrer sans s'intéresser à où et comment j'aurais voulu l'enterrer. Je n'ai eu le message qu'à 7h et j'ai réalisé qu'Hunter l'avait enterré sans mon autorisation.

 

Il était évidemment enterré avec son collier et sa balise dans le cou. Je n'avais aucune preuve et aucune idée de l'endroit où Ollie était enterré à part que c'était sur la propriété d'Hunter. Hunter était si peu respectueux ce matin qu'il n'a même pas pu me consacrer cinq minutes pour me donner le numéro du vétérinaire ou m'appeler pour me réconforter et m'expliquer ce qu'il s'était exactement passé alors que j'étais très émue. Quand il ne me donna pas les  papiers du vétérinaires ou le numéro ou une explication de ce qu'il s'était passé, j'ai senti que quelque chose clochait. Hunter ne m'a depuis pas laissé voir mon chien, ne m'a pas donné de papiers et a continué à me mentir à propos du cabinet de vétérinaire où Ollie serait aller pour tenter de se protéger.

 

À la base, il a dit qu'Ollie était aller à Polar Bluff voir un docteur Hart. J'ai appelé chaque vétérinaire de cette aire et je n'en ai pas trouvé. Je l'ai dit à Hunter et celui ci a dit être allé au Corning vet que j'ai également appelé sans trouver la trace d'un docteur Hart. Il a ensuite dit qu'Ollie avait été à la Paragould Animal Clinic que j'ai appelée pour avoir docteur Hart, mais il n'y avait pas de docteur à ce nom. Bien sûr qu'il n'y en avait pas. Le vétérinaire m'a également dit qu'il n'avait ni le nom du dresseur, ni le nom de son commerce ni le mien ou celui de mon chien dans son système. Ils n'avaient vu aucun chien avec une morsure de serpent en octobre ou une personne du nom de Nelson ou un chien appelé Ollie.

 

J'ai trouvé plusieurs personnes qui ont rencontré un problème similaire au mien. Leurs chiens avaient été comme le mien violentés, vendus ou mordus par un serpent. Après avoir parlé à Hunter durant trois mois j'ai découvert qu'Ollie n'était jamais allé chez un vétérinaire et été mort immédiatement sous les soins d'Hunter à cause de la morsure. Il a tenté de me payer pour que je ne poste rien sur les réseaux sociaux. Il s'en moquait que mon chien soit mort, il voulait juste se protéger et assurer sa situation. Si vous voulez que votre chien meurt, soit vendu ou revienne à la maison en mauvaise santé et pas entraîné alors emmenez le à Hunter Nelson.

 

Hunter a "voulu aider" quand j'ai menacé de poster sur facebook ou de le poursuivre en justice. Je ne sais même pas où est mon Ollie, s'il est vraiment mort ou s'il souffre toujours chez Hunter ou même s'il a été vendu. Ollie était et est toujours mon bébé et je l'avais adopté pour lui offrir une plus belle vie. Je n'aurais jamais pensé une seconde que quelqu'un puisse être aussi sans coeur et cruel. Nous avons besoin de justice pour Ollie et pour tous les autres chiens qui ont été plus que ce que je veux imaginer qui ont été maltraités par Hunter Nelson. S'il vous plait aidez en partageant mon post. Mon doux bébé n'a pas mérité de mourir comme ça, particulièrement sans ses parents à ses côtés. Et si cela avait été vous ? #justiceforollie #mybabie "
 

 

rachel, ollie, voiture

source : facebook.com

 

Partage cet article à tous tes potes, Neslon Hunter mérite d'être condamné par la justice et connu pour ce qu'il a fait à Ollie pour qu'il n'approche plus jamais aucun chien. #justiceforollie

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^