Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

11.4K

Vues

Une mère veut que son chien arrête de grogner quand son fils le frappe

Publié dans par La Rédaction

Les réponses des gens sont incroyables !

Certains êtres humains font preuve d'un bon sens tout à fait alternatif et s'emparent parfois d'un problème du côté opposé de la logique. C'est notamment le cas de cette mère de famille qui a trouvé surprenant que son chien grogne quand son fils le frappait ! Pas inquiète pour un sous, celle-ci a donc demandé de l'aide sur l'interweb pour que son chien arrête de grogner quand son fils le tapait. Découvrez dans cet article les réponses des internautes qui n'ont pas hésite à se lâcher pour faire comprendre à cette maman sa bêtise.

 

" Quand mon fils frappe mon chien, celui-ci grogne. Comment puis-je faire en sorte que mon chien arrête de grogner sur mon fils ? "

 

chien, grognementsource  : pixabay.com

 

1.

 

" Débarrasse toi en. Si il est incapable de respecter des règles aussi simples, cet enfant ne sera jamais capable de le faire. Ramène le à l'hôpital où tu l'as eu et dis leur que cet enfant ne s'intègre pas bien à ta famille. Ils trouveront une nouvelle maison pour le gamin. "

 

2.

 

" Sinon, tu pourrais apprendre à ton enfant à respecter le chien. Les grognements sont un avertissement. Le message est très clair : le chien mécontent à propos de quelque chose (si ton gamin me frappait, je grognerais aussi). Ton chien ne peut pas parler. Grogner est sa seule manière de te dire qu'il est contrarié. "

 

3.

 

" Pourquoi laisses tu ton enfants frapper le chien? Qu'est ce qui cloche chez toi ? Tu dois apprendre à ton enfant à être gentil et respectueux de ton chien. Si tu ne le fais pas et que le comportement atroce de l'enfant continue, attends toi à ce que ton enfant soit mordu la prochaine fois. "

 

4.


" Il n'y a pas grand chose qui fait plus grincer mes oreilles qu'un chien qu'un dit vicieux ou stupide à cause de ses propriétaires stupides et irresponsables. Sépare les deux tant que c'est possible jusqu'à ce que tu dois capable d'être le propriétaire et la mère que ce chien mérite. "

 

5.

 

" Le chien est un bon gars de donner un avertissement plutôt que de mordre le gosse. "

@enheru

 

6.

 

" Prends l'enfant par la main et explique lui d'une voix sévère (version verbale de grogner) pourquoi on ne frappe pas. N'hésite pas à froncer les sourcils (langage corporel). "

@myti0k23

 

7.

 

" Qui pense que c'est normal de laisser son enfant frapper le chien ? Ils ne méritent pas plus un chien qu'un enfant. "

@MatthewDMerrill

 

8.

 

" Tu devais acheter un chat. "

@cooplander

 

9.

 

" Mets les dans des cages séparées. "

@tontogonzales

 

Partage cet article à tes proches qui aiment les chiens pour qu'ils découvrent à quel point certaines personnes sont d'une mauvaise foi légendaire... #Tristesse

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^