Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7.1K

Vues

Un chat disparu retrouvé dans une usine de croquettes avec des kilos en plus

Publié dans par La Rédaction

Clive avait trouvé la meilleure planque au monde !

Alors qu'un petit chat de 9 mois, Clive, avait disparu depuis 14 mois et que sa famille avait perdu tout espoir de le retrouver, un miracle a eu lieu. Le petit fuyard a été retrouvé à un endroit hautement improbable : dans une usine de croquettes. 

 

clive, mignon, chat, photosource : https://swns.com/

 

Tranquillement, pendant 14 mois il s'est nourri de croquettes de boîtes percées et a réussi à ne pas se faire attraper. Il a mené une vie de roi et quand sa famille l'a retrouvé, son poids avait doublé. Difficile de le blâmer, il avait vraiment trouvé le bon plan et s'est juste un petit peu laissé aller en faisant de gros festins.

 

clive, frère, chatsource : https://swns.com/

 

Un employé de l'usine raconte : 

 

" J'ai essayé pendant des semaines de l’attraper quand j'ai découvert que nous avions un chat dans l'usine. Je l'ai vu courir devant moi quelques fois et j'ai trouvé des crottes. J'ai installé un piège à chat une nuit et je l'ai retrouvé le matin. Il sifflait et crachait mais il s'avait que le jeu était fini. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire et nous avons récupéré le numéro de téléphone de sa propriétaire. Je l'ai appelée immédiatement, elle ne pouvait y croire.

 

C'est incroyable, le site fait 20 000m² de nourriture pour animaux. Je pense qu'il y avait quelques trous dans des boîtes. Ce fut un effort d'équipe d'attraper le chat, je pense que tout le monde a essayé la semaine avant qu'on ne l’attrape. Nous n'arrêtions pas de trouver des crottes de chat et quelques personnes disaient que c'était lui mais ça nous a pris du temps de l'attraper. Nous avons eu le piège dans un centre de secours pour chat. C'est une cage dans laquelle il suffit de mettre un peu de nourriture et quand le chat entre, grâce à la pression sur le sol, un mécanisme ferme la porte derrière lui. "

 

clive, famille, amoursource : https://swns.com/

 

Pour leur plus grand bonheur, toute la famille est à présent réunie et si Clive a besoin d'un petit régime, il se délecte de milliers de caresses et de papouilles.

 

clive, chat, croquettessource : https://swns.com/

 

Partage cet article à tes potes qui ont un chat qui serait tout à fait capable de se faire la belle pendant un an pour vivre dans une usine de croquettes.

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^