Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7K

Vues

Quel est votre animal de compagnie idéal selon votre signe astrologique ?

Publié dans par La Rédaction

Avez-vous un caractère plus adapté pour un chat, un chien ou un oiseau ?

D'après certains astrologues, selon votre signe, certains animaux de compagnie seraient plus ou moins adaptés à votre caractère. Les poissons devraient ainsi avoir des carpes de compagnie, les scorpions, des scorpions vénéneux tout mignons... bon ok, ce n'est pas drôle. Découvrez les vrais animaux idéaux pour le caractère de chacun des signes du zodiaque dans cet article !

 

AVERTISSEMENT : Cet article n'est pas une vérité absolue, donc si votre animal de compagnie ne correspond pas à votre signe ne vous en faites pas. Vous pouvez avoir un chien ou un chat quel que soit votre signe tant que vous l'aimez et que vous prenez soin de lui ! ♥

 

1. Verseau (20 janvier-19 février) : des oiseaux

 

 

source : via GIPHY

 

Les verseaux sont des personnes uniques qui aiment avoir un animal de compagnie à leur effigie qui se distingue des autres. Ce sont également des personnes extrêmement intelligentes avec beaucoup de caractère. Un oiseau leur correspond donc parfaitement.

 

2. Poisson (20 février-19 mars) : un chien âgé

 

chien, âgé

source : petmd.com

 

Les poissons sont des personnes émotives et plutôt calmes qui ont besoin d'affection. Un chien âgé leur correspond bien car il sera plus calme et sage qu'un jeune chiot tout excité tout en procurant de l'affection par tonnes. 

 

3. Bélier (21 mars-19 avril) : un chien

 

chien, herbe, courir

source : wamiz.com

 

Les béliers sont des personnes passionnées toujours pleines d'énergie et d'entrain ! Un chien est donc parfait pour partager des moments complices et s'épanouir avec son animal de compagnie.

 

4. Taureau (20 avril-20 mai) : un hamster

 

hamster, grignoter, beige

source : midilibre.fr

 

Les taureaux sont des personnes ambitieuses et motivées mais parfois un peu paresseuses. Un animal de compagnie avec lequel on peut partager des moments amusants de complicité sans avoir trop à s'en occuper est donc parfait pour eux. Le hamster remplit parfaitement toutes ces conditions !

 

5. Gémeaux (21 mai-20 juin) : un perroquet

 

perroquet, coloré, branche

source : villaverde.fr

 

Les gémeaux sont des personnes qui aiment beaucoup parler, sortir entre amis, et papoter sur une terrasse ensoleillée. Ce sont des personnes que l'ont qualifie parfois d'hyperactives mais qui n'aiment juste pas ne rien faire. Il leur faut donc un animal de compagnie qui leur ressemble sur ces traits de caractère et un perroquet a donc tout du candidat idéal.

 

6. Cancer (21 juin-22 juillet) : un hérisson

 

hérisson, herbe

source : ipo.fr

 

Les personnes cancer sont des sensibles et émotives et ont besoin d'un peu de tendresse et de calme plutôt que d'une boule d'énergie comme un perroquet. Un petit hérisson leur correspond ainsi plutôt bien tant qu'ils font attention de ne pas se piquer sur ses pics ! ;)

 

Découvrez en page 2 les animaux de compagnie parfaits pour les six autres signes !

Partager

publié dans

animaux

publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^