Angèle dézinguée par les internautes après son passage dans Quotidien

Mardi 29 novembre, Angèle était invitée sur le plateau de Quotidien (TMC), afin d’assurer la promotion de son album réédité. Sa prestation scénique a été descendue en flèches par les internautes.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 01/12/2022 à 14:40
Angèle Dézinguée Par Les Internautes Après Son Passage Dans Quotidien
Crédit photo : Instagram @angele_vl

L'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès et diffusée sur la chaîne TMC, est devenue un des sites de passages des artistes en vogue. Angèle était invitée sur le plateau du dernier mardi de novembre, afin d'y assurer la promotion de la réédition de son album Nonante Cinq, qui prend ainsi le nom de Nonante Cinq. Elle a interprété la chanson Patrick sur scène au cours du programme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa prestation n'est pas passée inaperçue.

Un album réédité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Angèle, la chanteuse belge connue pour des titres tels que Balance ton quoi ou encore Flemme, a été nommée "artiste féminine francophone de l’année", lors des NRJ Music Awards qui se sont déroulés le 18 novembre dernier. Le 29 novembre, elle était invitée à répondre aux questions de Yann Barthès, dans l'émission Quotidien. Elle y a assuré la promotion de son album réédité Nonante Cinq, la suite. Il comprend les titres déjà connus par le public : Amour, haine et danger, Evidemment (qu'elle chante en duo avec Orelsan), Patrick, Promets-moi, Le temps fera les choses. La chanteuse y a ajouté 5 titres inédits. 

Pour assurer la promotion de cet album, Angèle s'est ensuite produite sur scène et a chanté Patrick. Une prestation qui n'a pas véritablement fait l'unanimité, si l'on en croit les commentaires postés par les internautes.

Des internautes pas vraiment convaincus de la prestation d'Angèle

La critique principale était liée au fait que les téléspectateurs n'entendaient pas vraiment les paroles de la chanson. Ce qu'on lui reproche vivement sur la Toile. "On n'entend rien quand elle chante", "J'ai beau mettre le volume à fond, je n'entends pas sa voix ! Problème de son ? Dommage", "Paroles tout à fait inaudibles", "Angèle aussi touche le fond... quelle indigence ces paroles ! 2 ou 3 couplets qui disent la même chose, et le refrain répété en boucle. Quand à la musique, inutile d'en parler : un ado en fait autant sur son synthé dans sa chambre." "Paroles inaudibles", "Qualité du son bien merd*que !", "Je ne comprends pas un mot de ce qu'elle chante", Je suis inquiet pour mon audition... Car j'entends absolument rien de ce qu'elle chante, totalement inaudible...", "C’était bien sauf que je n’ai compris aucune parole , la diction ?", "Je vois mais je n’entends pas de voix". 

Des propos qui ne devraient pas véritablement perturber Angèle. En effet, peu avant sa prestation sur scène, Yann Barthès lui avait demandé ce qu'elle pensait des haters en général. Il lui avait également demandé combien de temps elle consacrait à lire les massages la concernant sur le Net. Ce à quoi la jeune chanteuse belge a répondu : "Je crois qu'il ne suffit pas de ne pas regarder, parce que ça existe. Mais je trouvais ça plus intéressant de prendre un peu de recul et de hauteur par rapport à ce qu'il se dit sur Internet, parce que des fois, on y est confronté même quand on n'y va pas, donc j'avais envie de tourner ça avec du second degré".

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis