Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

25.9K

Vues

Après 10 ans d'une vie heureuse, un homme se réveille et réalise que tout est faux

Publié dans par La Rédaction

" Alors que j'étais inconscient sur le sol, j'ai vécu 10 ans d'une autre vie... "

Le cerveau humain est plein de mystères que nous n'avons pas encore décryptés et cet homme en a fait l'expérience. Alors qu'il venait de se faire agresser en pleine rue, celui-ci a vécu dix ans d'une vie heureuse avec sa femme et ses enfants jusqu'à se réveiller à l'endroit de l'agression en se rendant compte que rien de toute cela n'avait eu lieu... Découvrez son témoignage dans cet article.

 

couple, mer, noir blancsource : everypixel.com

 

Au semestre dernier dans un certain lycée, j'ai été agressé par un joueur de football pour avoir marché là où il voulait rouler, alors que j'étais inconscient sur le sol, j'ai vécu une vie différente.

 

J'ai rencontré une jeune femme incroyable, elle a fait battre mon cœur et rougir mon visage, je l'ai poursuivie durant quelques mois et j'ai fait face à quelques petits amis abrutis avant de gagner son cœur. Après deux années, nous nous sommes mariés et elle m'a presque immédiatement offert une fille.

 

J'avais un super boulot et ma femme n'avait pas besoin de travailler hors de la maison et quand ma fille eut deux ans, ma femme m'offrit un fils. Mon fils était ma joie de vivre et j'entrais dans sa chambre chaque matin avant de partir au travail et le câlinait lui et ma fille.

 

Un jour alors que j'étais assis sur le canapé, j'ai remarqué que la perspective de la lampe était étrange, comme inversée. C'était toujours en 3D mais... juste... étrange (c'était une lampe avec une base carrée, rouge avec des bordures dorées sur quatre jambes et une ombre de carré blanc). J'étais pétrifié, je ne pouvais pas en détourner le regard. Je suis resté debout tout la nuit à la fixer et le matin suivant je ne suis pas allé au travail, quelque chose n'allait juste pas à propos de cette lampe.

 

J'ai arrêté de manger, et je quittais le canapé uniquement pour utiliser la salle de bain dans un premier temps. Peu de temps après j'ai également arrêté ça et je ne mangeais plus et je ne buvais plus. J'ai fixé la lampe pendant trois jours avant que ma femme ne devienne vraiment inquiète. Elle a fait venir quelqu'un pour me parler mais à cet instant mes convictions s’effondraient et ma femme était effrayée. Elle a emmené les enfants dans la maison de sa mère juste avant que j'aie mon illumination. Cette lampe n'est pas réelle, ma femme, mes enfants... rien de tout cela n'est réel... les dix dernières années de ma vie ne sont pas réelles.

 

La lampe a commencé à s'élargir de plus en plus et ses dimensions étaient toujours inversées. Elle a pris tout mon champ de vision et tout que je pouvais voir était du rouge, j'ai entendu des voix, des cris et tout plein de bruits étranges et je suis devenu conscient de la douleur... une tonne de douleur... Les premiers mots que j'ai dit ont été 'Il me manque des dents' et j'ai ouvert les yeux. J'étais allongé sur le dos sur le trottoir entour par des gens que je ne connaissais pas et dont beaucoup étaient effrayés. J'étais complètement perdu.

 

À un moment un policier m'a ramassé, m'a aidé à me marcher à travers l'herbe et m'a jeté face contre le siège à l'arrière d'une voiture de police, j'étais toujours perdu. J'ai été emmené à l'hôpital par ce policier (il semblait qu'il ne voulait pas attendre que l'ambulance arrive) et j'ai passé toute une batterie d'examens. J'ai été en dépression épouvantable pendant trois ans, je faisais le deuil de ma femme et de mes enfants et j'affrontais le fait de savoir qu'ils n'avaient jamais existé. J'avais peur de devenir fou et je pleurais jusqu'à m'endormir en espérant la voir dans mes rêves. Je ne l'ai jamais vue mais parfois je voyais mon fils, ou plutôt je l'entrapercevais dans ma vision périphérique, il avait perpétuellement 5 ans et je je n'entendais jamais ce qu'il disait."

 

Partage cet article à tes proches qui aiment ce genre d'histoires mystérieuses et inexplicables...

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^