Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

16.3K

Vues

La façon dont vous faites des câlins en dit beaucoup sur votre couple

Publié dans par La Rédaction

Découvrez ce que révèlent vos câlins sur vous !

Les gestes sont aussi importants que la parole, ils permettent de faire passer un message. En analysant le langage corporel d'un individu, on est capable d'en apprendre plus sur lui. C'est dans cette optique, des chercheurs ont identifié plusieurs types d'étreintes entre les couples. 

 

1. Le câlin protecteur

 

étreinte

Source photo : littlethings.com

 

Cette position montre que votre bien-aimé(e) souhaite vous protéger et dire qu'il/elle sera toujours là pour vous. Cela montre aussi que vous avez confiance l'un envers l'autre.

 

2. Le câlin main sur le dos

 

dos

Source photo : littlethings.com

 

C'est un câlin de réconfort, le partenaire montre à l'autre qu'il est présent si ça ne va pas. Le dos est une partie vulnérable car on ne la voit pas. Le fait de le tapoter gentiment est donc réconfortant et inspire la confiance.

 

3. Le câlin amical

 

tape dos

Source photo : littlethings.com

 

Ce type d'étreinte est plutôt réservé aux amis proches. Si vous ne vous enlacez que de cette façon, cela veut dire que vous vous considérez seulement comme étant des amis et non un couple. En revanche, si vous vous faites d'autres câlins plus intimes, c'est que vous êtes de bons amis en plus d'être amoureux.

 

4. Le câlin façon slow

 

slow

Source photo : littlethings.com

 

Il y a beaucoup de tendresse et d'amour entre vous. Vous vous aimez passionnément et vous tenez à vous le montrer. C'est le genre d'étreinte que les jeunes couples se font. Si vous continuez de le faire même après des années, c'est que vous vous aimez autant qu'au premier jour.

 

5. Le câlin accolade

 

accolade

Source photo : littlethings.com

 

Vous êtes très complices, vous vous considérés comme égaux. Vous êtes plutôt connectés sur le plan émotionnel que sexuel.

 

6. Le gros câlin

 

câlin

Source photo : littlethings.com

 

C'est un câlin très passionné, au point de vous étouffer. Vous vous enlacez ainsi car vous ne voulez pas vous quitter. Vous savourez chaque moment à fond comme si c'était le dernier.

 

7. Le câlin assis

 

câlin assis

Source photo : littlethings.com

 

Cette position sensuelle montre vous avez envie sexuellement l'un de l'autre. C'est en général les couples qui ne recherchent que les relations physiques qui s'enlacent ainsi. Si vous le faites alors que vous êtes dans une relation durable c'est que vous vous désirez mutuellement.

 

8. Le câlin de loin

 

pont

Source photo : littlethings.com

 

Cette étreinte est plutôt pour ceux qui ne s'entendent pas. Elle traduit un fort désaccord entre les deux personnes. 

 

9. Le câlin regard intense

 

regard

Source photo : littlethings.com

 

Un lien puissant vous uni. Vous n'avez pas besoin de parler ou de vous coller, le regard suffit à faire passer tout ce que vous ressentez pour l'autre. Le fait de se regarder longtemps dans les yeux montre que vous avez confiance l'un envers l'autre. C'est comme si vous étiez capable de lire dans vos âmes.

 

10. Le câlin doudou

 

doudou

Source photo : littlethings.com

 

Ce câlin rappelle la façon dont les enfants enlacent leurs poupées. L'un se fait serrer sans rien dire pendant que l'autre est content. Cela montre que celui qui enlace aime plus la personne enlacée. Les sentiments ne sont peut-être pas partagés...

 

11. Le câlin mains dans les poches

 

poche

Source photo : littlethings.com

 

Vous n'avez aucune gêne, vous êtes à l'aise tous les deux. En mettant simplement vos mains dans ses poches vous montrez à quel point vous êtes bien. Si l'autre vous laisse faire c'est qu'il a confiance en vous. Les poches sont en général des choses qu'on protège.

 

Et vous, vous êtes plutôt quels câlins ? 

 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager ou à le commenter sur les réseaux sociaux !

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^