Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

8.5K

Vues

12 excuses pour arrêter de chercher l'amour de sa vie en hiver

Publié dans par La Rédaction

Tu te crois sexy avec tes moufles, ta goutte au nez et ton odeur de raclette ?

L'hiver, c'est la saison où de nombreux animaux hibernent, et ce n'est pas pour rien ! Nous aussi on est des animaux, et il serait bon de s'en rappeler. Franchement, l'hiver n'est pas DU TOUT la bonne saison pour partir en quête de l'amour de sa vie, et voici pourquoi.

 

1. En hiver, difficile d'être attirant avec le bonnet, la capuche à poils, les moon boots, etc.

 

via GIPHY

 

2. Mais le pire dans tout ça : les moufles ! Vous vous trouvez mignon avec vos mains de Playmobil ?

 

moufles jaunes en laine

Source photo : planete-laine.com

 

3. En hiver, tu as de grandes chances d'être malade et d'avoir soit la goutte au nez, soit un affreux nez rouge : il y a mieux niveau "bogossitude" que de ressembler à un alcoolique !

 

via GIPHY

 

4. Et très souvent, tes lèvres sont plus sèches qu'un paillasson. Moins sexy tu meurs !

 

via GIPHY

 

5. En hiver, tu passes ton temps à manger de la raclette, de la tartiflette, et plein de trucs en "-ette". Autant dire que ton haleine n'a pas envie de draguer, elle !

 

via GIPHY

 

6. Et ton petit ventre qui s'arrondit n'est pas trop chaud pour se montrer non plus (eh, oui, à force de manger de la raclette, des chocolats et des fromages de l'Avent, on grossit !)

 

via GIPHY

 

7. Avoue-le, l'hiver, c'est ton petit moment de décompression, de déprime, et ça te fais du bien d'être seul pour faire le point...

 

Schmidt médite sur le canapé

Source photo : twitter

 

8. Avec tous les cadeaux à faire, les repas chauds à préparer, tu n'as pas autre chose à faire que chercher l'amour ?

 

via GIPHY

 

9. Franchement, t'es pas bien dans ton lit avec ton chat à mater des séries, plutôt qu'à te cailler dehors dans l'espoir de trouver l'homme ou la femme de ta vie ? ("Wesh madame, fais froid, t'as vu, on va se réchauffer sous ma couette ?" => NUL)

 

Winston sur canapé avec son chat

Source photo : cinemacats.com

 

10. Et quand il pleut, adieu la coiffure stylée, tu as plutôt l'allure d'un fragile caniche, et avoue-le, tu meurs d'envie de courir chez toi pour prendre une bonne douche chaude !

 

11. Même si tu réussis à séduire quelqu'un, il va falloir la/le revoir, et pas dans un parc ou pour un pique-nique non, non ! Il va falloir payer le resto, et un resto avec chauffage (tu étais mieux devant tes séries pas vrai ?)

 

via GIPHY

 

12. Biologiquement, on n'est pas fait pour séduire en hiver mais juste après, au printemps. Et ce n'est jamais bon de forcer sa nature

 

via GIPHY

 

Allez, dans 3-4 mois, les températures remonteront et votre envie de séduire avec. Plus que... environ 110 jours à tenir ! En es-tu capable ?

 

Si cet article vous a donné envie de regarder des séries sous votre couette une boisson chaude à la main en attendant que l'amour tombe du ciel, likez, partagez, et suivez-nous dans nos aventures inspirantes et impertinentes !

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^