Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

492

Vues

7 astuces pour fuir un rendez-vous désastreux

Publié dans par La Rédaction

Non, on n'a pas mis l'excuse "finalement, j'ai water-polo ".

Tu pensais avoir trouvé la personne parfaite pour un premier rendez-vous, mais finalement, tu t’es bien planté. La personne est malaisante, ennuyeuse à mourir avec un humour douteux. Tu n’arrives pas à sortir de ce bourbier ? Comment fuir un passionné de poisson blob qui en possède 124 photos dans son portable, ou d'une amatrice de cuisine qui te conseille une recette de sandwich à la sardine ? Malheureusement, tu ne peux pas disparaître comme par magie, du coup, on va te partager 7 astuces pour t'échapper de ce supplice !

 

1. Avoir recours à ses amis

 

 

Avoir un mot secret avec tes amis pour te permettre de sortir de toutes sortes de situations. Un mot simple que tu n'utiliserais jamais dans la vie de tous les jours (donc évite tomate ou ventilateur sinon tes complices ne risques pas de comprendre et ils vont penser que tu veux faire une salade ou que tu souffres de la canicule). Une fois le code envoyé, ils sont censés t'appeler dans les prochaines minutes avec une excuse imparable : "Tu as oublié de nourrir mon poisson rouge ?". Bon peut-être quelque chose de plus crédible comme une chute dans les escaliers.

 

2. Avoir toujours une personne âgée à aider

 

 

Il existe plusieurs associations qui te permettent de te mettre en contact avec des personnes âgées pour les aider ou les sortir de leur solitude. Tu peux donc prétexter que tu dois aller sauver une mamie en détresse ! (Il est quand même recommandé de pratiquer ce genre de bénévolat dans la vie courante.)

 

3. Prétexter une gastro

 

 

Rien de mieux qu'une gastro fulgurante ! Explique clairement que tu dois aller aux wc et que ça risque de prendre énormément de temps. Tu peux d'ailleurs rajouter des détails ou expliquer que ton tacos de ce midi n'était vraiment pas bon. L'envie de vomir peut aussi marcher, mais attention elle ne rebute pas tout le monde !

 

4. Avoir une test positif au Covid

 

 

Dans le même registre que la numéro 3, on a les test pour le COVID. Fais mine de recevoir un e-mail ou un sms d'une pharmacie ou laboratoire d'analyses. L'astuce, c'est de ne pas donner le résultat tout de suite, mais d'installer le doute en racontant une histoire du type "j'ai fait un week-end à 25, vers la frontière espagnole, il n'y a pas longtemps. On a un peu parié sur quel variant, on allait attraper" puis termine ton anecdote par "bon allez, je vérifie !" et annonce un résultat positif.

 

5. Ne pas avoir peur du ridicule

 

 

Si tu n'as pas peur du ridicule tu peux jouer cette carte. Exécute la danse des canards ou chante la sérénade. Le but étant de tout faire pour qu'il ou elle te trouve repoussant.e.

 

6. Parler des sujets tabous

 

 

Tu peux parler de sujets qui fâchent ou des pires sujets tabous ! Si tu ne connais pas encore très bien la personne que tu as en face de toi, il va falloir ruser pour essayer de deviner LA question de trop qui le ou la fera fuir. Entame donc des sujets épineux comme la politique, la religion ou notre préféré du moment la vaccination !

 

7. Tout simplement : dire la vérité

 

meme palmashow monsieur assis

source : https://fr.memedroid.com/

 

Notre dernière et ultime astuce est de tout simplement dire la vérité. Ton âme est peut-être trop pure pour nos ruses ou pour mentir. Il ne te reste alors qu'une seule option avouer ce que tu ressens ! Le bonus avec celle-ci, c'est que tu pourras partir beaucoup plus rapidement et tu dépenseras moins d'énergie.

 

Partage cet article avec tous tes amis célibataires ça leur sera peut être utile un jour !

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^