L’Amour est dans le pré : un des deux prétendants de Nadège quitte l’aventure

Les rebondissements sont réguliers dans l’Amour est dans le pré. Récemment, le prétendant Maxime a mis les choses au point avec Nadège.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 18/10/2022 à 13:29
L’amour Est Dans Le Pré Un Des Deux Prétendants De Nadège Quitte L'aventure
Crédit photo : M6

La diffusion de la dix-septième saison de l'émission L'Amour est dans le pré a débuté le 22 août 2022. Diffusée depuis 2005, elle met en scène plusieurs agriculteurs en recherche d'amour. Plusieurs prétendants leur sont présentés et ceux qu'ils choisissent passent un peu de temps avec dans leur résidence. Cette année, 13 agriculteurs participent au programme. Nadège, inséminatrice d'équidés, a choisi Corentin et Maxime.

Corentin trop timide pour Nadège ?

L'émission L’amour est dans le pré est très appréciée par les Français. Pour preuve, les audiences de la chaîne M6 avoisine les 4 millions de téléspectateurs chaque lundi soir. Cette émission a permis de former différents couples depuis ses débuts en 2005. Après la découverte des courriers de ses prétendants et les épreuves de speed-dating, Nadège a choisi Corentin et Maxime, qui l'ont rejointe sur sa propriété. Après avoir partagé un tête-à-tête avec Corentin, l'agricultrice bretonne a déclaré : "Corentin est adorable sur beaucoup de points, mais il me manque ce côté entreprenant. C’est quelqu’un de réservé, un peu timide. Il me faut un homme qui sache prendre les devants, qui ne se laisse pas porter". Le jeune homme lui avait pourtant parlé de son séjour à la ferme et estimait qu'ils avaient beaucoup de points communs, mais cela n'a pas suffit. La candidate souhaite que Corentin prenne plus d'initiatives. 

Une blague qui ne passe pas

La compétition entre Corentin et Maxime, le second prétendant de Nadège, paraissait serrée au départ. Toutefois, un véritable coup de théâtre vient de se produire. Nadège a décidé de présenter ses deux prétendants à sa famille. Maxime a annoncé au père de cette dernière (qu'il venait de rencontrer)  : "Moi, j'aime bien l'humour, c'est la base". Se sentant bien avec les proches de la candidate, Maxime s'est lancé dans l'énoncé d'une blague portant sur les plans à trois. "C’est une femme, elle dit à son mari, chéri ce soir on fait l’amour à trois... et la femme compte jusqu’à trois". Une première vanne qui tombe un peu à plat.

Maxime a ensuite continué sur sa lancée en disant : "On se sent trop à l'aise, on se sent chez soi. Je me sens comme à la maison, il ne me manque plus que les chaussons". Pour rebondir sur cette déclaration, le père de Nadège a donc dit : "Il veut b*iser mes chaussons". Maxime a ensuite rétorqué "Tant que c'est les chaussons…". Ce qui n'a pas été du goût de Nadège : "Là, tu dépasses un peu quand même", lui a-t-elle dit, afin de le rappeler à l'ordre. Le repas de famille s'est ensuite terminé.

Maxime quitte l'aventure et recadre Nadège

Le lendemain, le malaise était présent. Mais cela a été de courte durée, puisque Maxime a décidé de faire ses valises  et de quitter l'aventure. Il estimait que Nadège avait été distante depuis son arrivée dans son exploitation. Il a précisé les raisons de son départ avant de quitter la propriété : "Je crains d’être un poids pour elle, car elle est très occupée par son travail. Ça a cassé quelque chose" a-t-il déclaré. "Et puis j'ai estimé qu'il ne fallait pas que je reste, j'ai peur d'être un poids pour elle vu qu'elle est pas mal occupée en ce moment. C'est bien pour l'un et pour l'autre que je puisse partir. Je suis triste parce que ce n'est pas la finalité que j'aurais voulue. J'ai une pointe de regret, mais il ne faut pas forcer le destin". Nadège se retrouve donc seule avec Corentin. Pour savoir comment se terminera leur histoire, rendez-vous le lundi soir sur M6.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis