Amandine Pellissard reconvertie définitivement dans le X : la réaction de son fils

Amandine Pellissard a été violemment critiquée pour sa nouvelle carrière dans le X !

Par Afir Publié le 19/01/2023 à 17:40
Amandine Pellissard Reconvertie Dans Le X, Elle Réponds à Ses Haters !
Amandine Pellissard reconvertie dans le X, elle réponds à ses haters !

Amandine Pellissard et son mari ont entrepris une reconversion qui a beaucoup surpris leurs fans.

Amandine Pellissard : nouvelle membre sur MYM !

Découverte dans l'émission de télé-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a très vite conquis le cœur des téléspectateurs avec son énergie et sa spontanéité. Elle les a notamment touchés avec un quotidien bien rempli. Il faut dire qu'une tribu de huit enfants, ce n'est pas toujours facile à gérer !

Toutefois, après avoir fait les beaux jours de la première chaîne, la mère de famille a informé, sur les réseaux sociaux, que son aventure dans l'émission allait prendre fin. L'histoire aurait dû s'arrêter là, mais ce n'est pas du tout le cas ! La candidate de télé-réalité a informé ses abonnés qu'elle portait plainte contre la production.

Vous l'aurez donc compris. Si en ce moment il y a de l'huile sur le feu entre TF1 et la jeune femme, cette dernière ne manque pas d'entreprendre de nouveaux projets. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a pris une toute autre voie !

En effet, personne ne s'attendait à une telle nouvelle. Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont annoncé, dans travers une story Instagram, qu'ils allaient se lancer dans du contenu pour adultes ! Une nouvelle qui a énormément étonné les admirateurs du couple. Toutefois, les deux tourtereaux ne s'en cachent pas et assument pleinement leur nouveau projet. Entre achats d'accessoires érotiques et photos en petite tenue, Amandine Pellissard n'hésite pas à se lâcher sur les réseaux sociaux !

Amandine Pellissard / Instagram

Amandine Pellissard reconvertie dans le X

Amandine Pellissard ne cache nullement son activité. Désormais, elle ne gagne pas sa vie grâce aux tournages d'émissions, mais grâce aux contenus exclusifs qu'elle poste sur le réseau social français MYM. Cela dit, celle qui a malheureusement vécu une fausse couche a fait quelques confidences à ce sujet.

Elle a confié qu'elle n'était pas seulement membre sur la plateforme MYM. Ainsi, on peut la suivre avec son mari sur d'autres plateformes. "Comme vous le savez, on propose maintenant du contenu exclusif sur des plateformes exclusives et privées telles que MYM. Et en plus,(...) nous sommes aussi présents sur Swame. On va vous mettre le lien pour pouvoir profiter de contenus... incroyablement... incroyables", a-t-elle déclaré dans une story sur son compte Instagram.

Elle ajoute : "C'est un bon adjectif, c'est incroyable. Vous pouvez surtout faire vos demandes de médias privés". Comme MYM, Swame est également une plateforme pour adultes qui permet de poster des photos s*xy et des vidéos assez coquines.

Amandine Pellissard tacle ses haters !

Sur les réseaux sociaux, la découverte de la reconversion du couple a très vite fait le tour de la Toile. L'influenceuse et son conjoint ont reçu une pluie de critiques à laquelle ils n'ont pas tardé à répondre. "N'en déplaise à certains ou certaines plutôt… Plutôt certaines ! Mais ce n'est pas grave, nous, on aime tout le monde, cœur sur vous, love sur vous, aimez votre prochain surtout". A côté de ça, la jeune femme n'a pas hésité à demander à son fils s'il avait honte de ses parents. Non sans gêne, ce dernier a simplement répondu par "non". Si sa réaction a semblé convenir la maman, les internautes, eux, trouvent la scène choquante. De quoi embraser davantage la section commentaires d'une influenceuse qui suscite la controverse.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis