Amandine Pellissard : l’ex-candidate de télé-réalité victime de menaces après avoir révélé ses origines

Le moins que l’on puisse dire, c’est que chacun de ses faits et gestes est critiqué !

Par Aylan-afir Publié le 14/02/2023 à 15:58
Notez cet article

Après avoir dévoilé ses origines, Amandine Pellissard reçoit des menaces et de violentes insultes sur les réseaux sociaux. Elle pousse un énième coup de gueule !

« Avant d'être une mère, je suis une femme »

Décidément, il ne se passe pas un jour sans qu'Amandine Pellissard ne se retrouve à la Une des médias. En effet, la mère de huit enfants fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. La cause ? Sa reconversion dans le X avec son mari, Alexandre. Une reconversion que les deux anciens candidats de télé-réalité ne regrettent pas. Ils l'ont d'ailleurs assumé à plusieurs reprises.

« Nous, on n'a jamais eu de problèmes avec ça. On assume depuis plusieurs années d'avoir une sexualité assumée et libre », expliquait Amandine lors d'un de ses nombreux passages sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Si elle dit que ce choix l'épanouit ainsi que son mari, les internautes, eux, et même certaines personnalités médiatiques le jugent incompatible avec la vie de famille, d'autant plus que leurs enfants sont exposés. « Les deux sont compatibles, enfin, il faut arrêter ! Avant d'être une mère, je suis une femme et mes enfants, je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux », a-t-elle indiqué dans une vidéo avec le youtubeur Jeremstar.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Cependant, récemment, ce n'est ni pour son rôle de maman ni pour sa reconversion qu'Amandine Pellissard se retrouve au cœur d'une nouvelle polémique. Celle qui s'est fait connaître du grand public grâce à l'émission de télé-réalité de Familles nombreuses : la vie en XXL a reçu des messages de menaces après avoir révélé ses origines. C'est sur Instagram qu'elle a abordé le sujet de ses racines. Les réactions sont ahurissantes.

« Pour savoir où l'on va, il faut savoir d'où l'on vient. Mes origines sont mes racines et celles de mes enfants et j'en suis fière ! Je suis reconnaissante envers mes parents de m'avoir transmis cette richesse. Mon papa est kabyle et m'a transmis ses yeux bleus. Ma maman franco-italienne m'a transmis ce caractère explosif. (...) Chacun d'entre nous a une histoire, et c'est cette même histoire qui racontera votre vie… », avait-elle écrit.

« Vous êtes des m*rdes »

Ni une ni deux, la maman de Léo sera victime d'un vrai lynchage sur la placette virtuelle. « Espèce de grosse p*te, tu n'es pas kabyle, tu viens du tchoinistan », « Supprime ta publication, tu salis tout un peuple », « Déjà, tu es une honte à l'humanité, ne nous assimiles pas à toi, sale énergumène endiablée », pouvait-on lire.

Connu pour son franc-parler, la jeune femme de 37 ans a immédiatement réagi aux commentaires de ses haters, en les rediffusant dans une story : « De mieux en mieux… Il y a vraiment des malades… Je suis qui je suis, par contre menacer une femme… Vous êtes des m*rdes, je ne supprimerai rien du tout ! On est en France ici et on est libre », a-t-elle répondu cash.