Alizée nous ouvre les portes de sa demeure en Corse !

Les fans d’Alizée craquent pour son énorme résidence !

Par Afir Publié le 08/12/2022 à 19:33
Alizée Nous Ouvre Les Portes De Sa Demeure En Corse !
Alizée nous ouvre les portes de sa demeure en Corse !

Alizée ouvres les portes de sa demeure qui se trouve sur l'Ile de Beauté. Les internautes sont sous le charme !

Alizée fait découvrir l’intérieur de sa demeure en Corse !

Si vous ne connaissez pas Alizée, vous êtes alors passé devant le superbe hit « Moi...Lolita » qui a fait fureur dans les années 2000. Etant très discrète sur sa vie personnelle, la chanteuse s'est rarement confiée dans les médias. Mais, récemment, elle a partagé quelques clichés de sa maison en Corse sur les réseaux sociaux. Ces abonnés sont tombés sous le charme !

Avant de nous ouvrir les portes de son foyer, on savait déjà que la maman de Maggy était propriétaire d'une immense demeure située sur les hauteurs corses. N'étant pas d'habitude très familière avec ce genre de choses, Alizée a surpris ses fans par ce post qu'elle a partagé sur son compte Instagram, le 3 décembre. On y découvre des photographies inédites de son intérieur très « cosy » et « comfy ».

Sur les clichés publiés sur ce réseau social, on aperçoit la gagnante de la quatrième saison de l'émission de divertissement Danse avec les stars prendre la pose dans une pièce qui semble être sa bibliothèque. Dans ce post, on la retrouve face à un énorme meuble décoré, accompagnée de son labrador. Un post qui a vivement fait réagir la communauté de la chanteuse. Les internautes sont fascinés par les accessoires décoratifs qu'ils ont jugés très originaux, voire « très choux ». Mais ce qui les a fait le plus craquer, ce sont les tonalités et les couleurs choisies par celle qui a été lancée par Mylène Farmer.

Aussi, Alizée n'a pas hésité à vanter les qualités de son fameux meuble. Elle a écrit en légende : « Avec Grégoire (ndlr, son compagnon), nous avons craqué pour une étagère Tylko. La qualité est canon, et surtout le montage est d’une incroyable facilité ! Pas de vis, le système est vraiment révolutionnaire. Vous pouvez créer le modèle que vous voulez , la taille que vous souhaitez avec la couleur que vous aimez ! ».

Son amour pour la déco !

La belle brune de 38 ans est connue pour être une vraie passionnée des décorations raffinées, surtout quand arrive Noël. D'ailleurs, en 2020 déjà, sa décoration à l'occasion des fêtes de fin d'année a beaucoup fait parler. Elle a, par la suite, partagé une série de clichés avec sa fille devant un magnifique sapin superbement décoré. A travers les photos, on pouvait déjà ressentir l'ambiance magique de fin d'année !

Elle a également décoré sa terrasse avec un immense bonhomme de neige. Elle a titré son post en ces termes : « Décorations de Noël Done. Vous aussi vous avez profité de ce confinement pour mettre un peu de magie dans votre maison un peu tôt cette année ? ».
Plus que par la déco et les meubles chics de la star, les internautes ont eu un coup de cœur pour sa fille Maggy qu'ils ont couvert de compliments. On pouvait lire entre autres « Magnifique Maggy, félicitations », « Trop beau le bout de chou », mais aussi « Magique toutes ces photos », « Très belles décorations »..

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis