Alizée : la chanteuse annonce une triste nouvelle à ses fans

Ne dit-on pas qu’on ne fait jamais le deuil de quelqu’un… on vit avec.

Par Aylan-afir Publié le 08/03/2023 à 20:01
Notez cet article

Alizée a récemment partagé avec ses fans une bien triste nouvelle. Elle a perdu un être qui comptait beaucoup pour elle ! On vous dit tout !

L'après Danse avec les stars

Souvenez-vous, la célèbre chanteuse corse est revenue, après un long moment d'absence, sur le devant de la scène en 2013, avec sa participation à Danse Avec Les Stars. Durant ce télé-crochet musical, nombreux étaient les téléspectateurs qui lui prêtaient une relation avec son partenaire de danse, Grégoire Lyonnet.

Après l'aventure, Alizée a affirmé les rumeurs de couple avec Grégoire, qui deviendra trois ans plus tard son mari. Trois ans après leur union, les deux tourtereaux annonçaient qu'ils étaient les heureux parents d'une petite fille, prénommée Maggy.

Très discrète, Alizée n'a laissé filtrer aucun autre détail sur sa vie de famille. Cela étant, la chanteuse de 38 ans reste assez proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la mère de famille n'hésite pas, par exemple, à partager avec ses followers des clichés de son quotidien. Dernièrement, elle a annoncé une très mauvaise nouvelle à sa communauté.

Depuis son passage dans Danse Avec les Stars, l'interprète de Moi… Lolita ! n'est pas revenue sur les devants de la scène. Elle préfère se consacrer pleinement à sa petite vie de famille ainsi qu'à sa nouvelle passion : la danse. D'ailleurs, elle a ouvert une école de danse sur l'île de Beauté. « Avec Grégoire, on a la même vision des choses et on veut faire des choses ensemble. On aimerait créer un spectacle, peut-être autour de notre couple », a-t-elle révélé à l'époque dans les colonnes de Télé-Loisirs.

« Je ne dis pas que je ne chanterai plus jamais »

Elle avait également confié à nos confrères du magazine Magic Mama que la vie qu'elle menait actuellement la comblait de bonheur. « J'aime la vie que je mène aujourd'hui, j'aime aller au studio de danse avec mon mari, retrouver ma maison et voir mes filles grandir (...) Avant, j'étais tout le temps dans les valises et l'incertitude : je sortais un album, devais faire mon autopromo sans savoir s'il allait bien marcher. Je ne dis pas que je ne chanterai plus jamais, mais ce n'est pas prévu pour le moment ».

Alizée en deuil !

Le 6 mars 2023, l'ex-conjointe de Jérémy Chatelain a partagé, sur son compte Instagram, de nombreuses photos de sa petite boule de poils qui l'a quittée. En effet, l'Ajaccienne a annoncé qu’elle avait perdu son chat. « Au revoir ma Framboise. Tu me manques déjà… #13ans #sacredebirmanie #sadday », écrit-elle en légende de sa publication en hommage à son félin disparu. Tous les amoureux des animaux vous le diront, il n'est jamais facile de faire ses adieux à un animal de compagnie.

Ce n'est pas la première fois que l'épouse de Grégoire Lyonnet traverse un moment de ce genre. En mars 2022, la jeune femme avait également rendu publique la disparition de son animal de compagnie de l'époque, un autre chat nommé Easy.

Laisser un commentaire

* Champs requis