Alicia (Mariés au premier regard) : sa santé lui joue (encore) des tours

On la pensait guérie, on était loin du compte…

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 19/01/2023 à 17:10
Alicia (Mariés au premier regard) sa santé lui joue (encore) des tours
Alicia (Mariés au premier regard) sa santé lui joue (encore) des tours

On la savait fragile sauf que l’on ignorait qu’Alicia allait de nouveau sombrer en 2023. On fait le point sur les derniers rebondissements !

SOS Alicia en détresse !

Dans ce podcast, Alicia fait le point sur ses pépins sanitaires. Aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, elle a toujours vécu dans la menace que la situation lui échappe. Et pour cause, victime d’un terrible accident de voiture qui a coûté la vie à sa sœur aînée, elle a du mal à se reconstruire physiquement et moralement. D’ailleurs, lorsque M6 lui annonce lui avoir déniché la perle rare, elle a peur que son potentiel fiancé la juge sur ses démons du passé. Fort heureusement, Bruno est un vrai gentleman. Après lui, c’est l’évidence, on a cassé le moule ! Hélas, de nombreuses péripéties vont venir troubler leur précieux équilibre. Le dernier en date ne devrait pas vous laisser indifférent. Pausecafein vous dit tout !

Alicia n’oubliera jamais son 2022 mouvementé

Alicia Maries Au Premier Regard Sa Sante Lui Joue Encore Des Tours Capture2
Capture d’écran (c) alicia_mapr6 (c) Instagram

À la Toussaint, Alicia s’effondre. Victime de surmenage, son chéri Bruno tire la sonnette d’alarme. En plus de problèmes intestinaux, elle est positive de la COVID. Bref, Pausecafein l’a compris sans qu’on lui fasse de dessin, son état préoccupe fortement le personnel soignant. Déjà forcée de prendre des traitements à vie pour apaiser ses douleurs musculaires, son organisme rejette à présent le moindre comprimé. Aïe, comment remonter la pente dans ses conditions ?

View this post on Instagram

A post shared by (@alicia_mapr6)

Trois mois après les faits, Alicia va un peu mieux. Voulant profiter de chaque seconde avec son époux, elle prend la résolution de croquer la vie à pleine dents. Hélas, une simple broutille va venir chambouler ses plans. Pire encore, cela la force à tout remettre en question.

Et là, c’est le drame !

Alicia Maries Au Premier Regard Sa Sante Lui Joue Encore Des Tours Capture
Capture d’écran (c) alicia_mapr6 (c) Instagram

Dans sa story, Alicia annonce à ses followers qu’elle va devoir changer de lunettes. Faisant le point sur sa vision, elle déclare. "Je suis depuis très longtemps hypermétrope et astigmate. Il y a deux ans [ça] avait quasi disparu, aujourd’hui, il est revenu le petit saligaud !" Perdue au milieu de toutes ces données scientifiques, elle se rend chez un professionnel afin de solliciter son aide. "Je ne mets pas assez souvent mes lunettes et je ne supporte pas les lentilles."

View this post on Instagram

A post shared by (@alicia_mapr6)

Connaissant ses goûts en matière de mode (vêtements, bijoux, etc.), Pausecafein ne se fait aucun souci sur le futur choix de sa paire. Quant à ses fameuses lentilles, nul doute qu’elles lui iront à merveille. Souple, permanente, jetable… on ne compte plus les modèles qui existent sur le marché. Quand on est autant attaché à ses followers que l’est Alicia, on doit faire des efforts pour communiquer avec eux le plus possible. Et si cela doit passer par l’investissement dans du matériel spécifique, il faut se lancer dans ce projet sans la moindre hésitation !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis