Alexandra Lamy : ces célèbres acteurs à qui elle a mis un râteau !

Vous serez étonnés de savoir le nom des grandes stars du cinéma qu’Alexandra Lamy a recalées !

Par Afir Modifié le 16/12/2022 à 20:40
Alexandra Lamy Ces Célèbres Acteurs à Qui Elle A Mis Un Râteau !
Alexandra Lamy ces célèbres acteurs à qui elle a mis un râteau !

Alexandra Lamy aurait mis un "vent" à deux célèbres acteurs par le passé. On vous dévoile leur identité !

Alexandra Lamy : un parcours prodigieux !

Alexandra Lamy s'est fait connaître grâce à la série culte Un gars, une fille. Mais avant de devenir la grande actrice qu'elle est aujourd'hui, notre "chouchou" nationale a dû incarner plusieurs petits rôles.

Dès son plus âge, Alexandra Lamy a toujours eu un penchant pour la comédie. À 15 ans, elle a décidé d'intégrer le Conservatoire d'Art Dramatique de Nîmes. Et ce, sans dire mot à ses parents ! Il faut dire qu'à cette époque, ils avaient décidé de quitter Paris afin de retrouver une vie plus tranquille à la campagne, et ne plus vivre à 100 mille à l'heure. Mais c'était compter sans leur jeune adolescente qui avait décidé de rejoindre la capitale pour poursuivre son rêve, celui de devenir comédienne !

Très motivée et très sûre de son choix, Alexandra Lamy laisse tout derrière elle. Elle s'inscrit au fameux cours Florent, où elle a endossé des petits rôles au théâtre. C'est en 1994 qu'elle rejoint l'écurie AB Productions où elle fait ses premières armes dans un bon nombre de sitcoms. À 24 ans, elle connaît une ascension fulgurante grâce à son rôle "chouchou" dans le feuilleton Un gars, une fille, aux côtés du célèbre acteur Jean Dujardin. Un projet qui les a, d'ailleurs, poussés dans les bras l'un de l'autre.

La grande sœur d'Audrey Lamy a, par la suite, enchaîné plusieurs rôles, que cela soit sur le petit écran ou le grand écran. Aujourd'hui encore, elle ne cesse de surprendre ses fans avec ses innombrables interprétations. D'ailleurs, le 11 décembre, elle est apparue sur la chaîne France 2 dans le film "Rebelles".

Alexandra Lamy révèle le nom des stars à qui elle n'a laissé aucune chance

Récemment, une ancienne révélation d'Alexandra Lamy a refait surface sur la Toile. En 2018, la maman de Chloé avait surpris les fans sur le plateau de l'émission " Salut les terriens ", présentée par Thierry Ardisson, avec d'étonnantes confidences.

Elle avait, en outre, confié qu'elle se considérait comme une grande séductrice et qu'elle adorait draguer les hommes. "J’adore draguer. Quand les hommes se font draguer, ils sont d’un coup un peu timides et je trouve ça trop mignon !" avait-elle révélé.

Par la suite, l'animateur de Canal+ lui a posé une question sur les avances qu'elle a pu recevoir. La jeune femme a dévoilé qu'elle avait recalé deux acteurs américains célèbres. "J’ai dit non à deux mecs célèbres. Il y a Clive Owen, qui est pas mal. Il m'a draguée très lourdement, j'ai dit stop".

Quant au deuxième prétendant qui l'aurait draguée, c'est Kevin Costner. Pas de bol pour lui ! Alexandra Lamy n’a pas du tout été réceptive à son charme.

Les déclarations de la comédienne n'ont pas manqué de faire rire l'humoriste Laurent Baffie. Il s'est d'ailleurs empressé d'envoyer un petit " tacle" aux ex de la jeune femme. "Elle a dit oui à plein de blaireaux, mais les loups, c'est non !" a-t-il lancé avec ironie.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis