Aldi : un couple se marie dans un magasin de la célèbre enseigne low-cost

Un couple d’Américains se marie en grande pompe…. dans un supermarché !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 20/11/2022 à 10:24
Aldi Un Couple Se Marie Dans Un Magasin De La Célèbre Enseigne Low Cost
Crédit photo : Pixabay

Organiser un mariage demande souvent d'avoir les nerfs bien accrochés. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Et s'il y en bien un qui est important, c'est celui qui concerne le lieu de la cérémonie. Michael et Jessica Hurd, deux tourtereaux américains, ont choisi de se marier dans un lieu particulier, puisqu'il s'agissait de leur magasin Aldi. Les équipes du magasin se sont donné à fond afin de faire de ce jour de fête un moment inoubliable pour les jeunes mariés.

Une cérémonie programmée dans un magasin Aldi

Ce couple d'Illinois a fait preuve d'originalité en organisant une cérémonie de mariage dans leur magasin Aldi préféré. En effet, ils font leurs courses chaque dimanche dans le supermarché qui est implanté à Batavia dans l'Illinois. Lorsqu'ils ont décidé de se marier, ils ont décidé que ce lieu serait idéal. "J'ai demandé à Michael de sortir avec lui après avoir appris que lui aussi était un fan d'Aldi. C'était le destin… au bon endroit, au bon moment. Aldi a toujours été un élément essentiel de notre relation et de notre maison", a affirmé Jessica Hurd. Voici ce qui explique pourquoi le couple a choisi ce lieu en particulier.

La cérémonie s'est déroulée mercredi 9 novembre 2022. Le site américain Today a révélé que l'échange des vœux, ainsi que la séance photo permettant d'immortaliser l'événement, se sont déroulés dans les allées du magasin. Michael et Jessica Hurd se sont dit oui entre le rayon surgelés et le rayon de fruits et légumes. "Se marier chez Aldi, c'est comme un rêve devenu réalité", ont déclaré les jeunes mariés à Today, de nouveau. Il faut savoir que ce magasin est véritablement symbolique pour eux. En effet, ils travaillent selon des horaires décalés. Les rares moments où ils profitent de la présence de l'un et de l'autre est lorsqu'ils font leurs courses à Aldi.

Les frais de la cérémonie pris en charge par l'enseigne

Le couple a fait une bonne affaire en optant pour cette cérémonie au charme particulier. En effet, Aldi a payé tous les frais de mariage du couple. Il s'agit tout simplement d'un coup marketing pour la marque qui a vu l'occasion dans cette opération de prendre de l'avance sur son concurrent principal, Lidl. Les deux enseignes se livrent une véritable "guerre commerciale" aux Etats-Unis. Toutes proportions gardées, il s'agit d'une occasion rare. L'enseigne low-cost ne va pas développer d'offres de services liées à l'organisation de mariages.
Les Hurd ont tout simplement remporté le concours organisé par le groupe Aldi, sur le territoire américain. Il s'agissait donc d'un super coup de pub, destiné à mettre la lumière sur la chaîne de magasins. Selon les estimations des responsables d'Aldi, environ 500 couples ont participé à ce concours, que Michael et Jessica Hurd ont gagné. Il est donc inutile de vous précipiter chez Aldi, afin de connaître les tarifs qu'ils pratiquent en matière de location de salles. Vous vous retrouverez certainement devant des employés médusés, qui ne comprendront absolument pas de quoi vous parlez ! 
Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis