Alain (L’amour est dans le pré) brisé par cette nouvelle, il s’effondre !

Après ça, rien ne sera plus jamais comme avant pour Alain !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 06/01/2023 à 19:42
Alain (l’amour Est Dans Le Pré) Brisé Par Cette Nouvelle, Il S’effondre !
Alain (L’amour est dans le pré) brisé par cette nouvelle, il s’effondre !

Alors qu'il pensait repartir sur des bonnes bases pour 2023, le quotidien d'Alain se transforme en cauchemar éveillé. Aïe, ça pique !

La double peine d'Alain

En s'inscrivant au dix-septième volet de L'amour est dans le pré, Alain ne pensait pas que l'aventure allait changer le cours de son existence. Quoi qu'il arrive, il ne regrette pas d'avoir croisé la route de l'hypersensible Jean-Noël. Même un détail physique l'a totalement déstabilisé, celui que Karine Le Marchand adore surnommer Chouchou offre une chance à son homonyme de prénom. Hélas, malgré tous ses efforts, ce prétendant ne parvient à se faire une place dans le quotidien mouvementé de l'agriculteur. Toujours débordé, il semblerait qu'il ne soit pas tout à fait prêt à accueillir un homme dans sa vie et à lâcher la bride ! Et ce n'est pas cette tragédie qui devrait changer la donne...Ami lecteur de Pausecafein, accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Tout bascule !

Le soir de la Saint-Sylvestre, Alain n'a pas le cœur à la tête. Après avoir emmené sa chienne Oki chez le vétérinaire, il a le moral dans les chaussettes. Preuve étant, à quelques heures près, ces trois autres compagnons à quatre pattes vont développer quasiment la même maladie. Ce concours de circonstances l'inquiète au plus haut degré. Et ce si c'était la pointe visible de l'iceberg ?

Comme le prouve la vidéo ci-dessus, la vitamine K1 semble être le seul antidote. Dans cet article, Pausecafein vous raconte ce double empoissonnement. Cette petite fille n'aura jamais dû tester cette friandise pour chien. Contenant de la mort aux rats, elle s'envole au paradis en même temps que son animal de compagnie.

Quand est-ce que va s'arrêter la série noire d'Alain ?

Branchés en permanence sur son compte Instagram, les followers d'Alain guettent le moindre signe de sa part. Moins d'une semaine après la première visite chez le médecin, il donne enfin de ses nouvelles. Cerné, amaigri, il n'est que l'ombre de lui-même. 2023 n'a pas encore commencé qu'il précise qu'il aimerait tant se réveiller de cet affreux cauchemar !

Le constat d'Alain est sans appel. Rapportant les propos du véto, il assène un fracassant verdict. "Les quatre chiennes ont été empoisonnées." Brisé par le départ soudain de Stari, il s'en voudra à vie de ne pas avoir "réagi ou vu assez vite". S'il trouve le coupable, nul doute qu'il devrait passer un mauvais quart d'heure. Il n'est pas encore né celui qui pourra s'en prendre à ses bêtes. Certes, son entourage lui reproche sans cesse de plus les aimer que les hommes. Mais elles lui rendent si bien la pareille ! Croisons les doigts pour que les enquêteurs puissent démêler les tenants et les aboutissants de cette affaire. Ce n'est qu'après que viendra le moment du deuil et du recollage de morceaux !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis