Afida Turner : la chanteuse filmée en train d’agresser deux femmes aux Etats-Unis

Filmée par une cliente dans un magasin, Afida Turner est accusée d’avoir insulté et agressé deux jeunes femmes aux Etats-Unis !

Par Afir Publié le 06/01/2023 à 15:38
Afida Turner La Chanteuse Filmée En Train D'agresser Deux Femmes Aux Etats Unis
Afida Turner la chanteuse filmée en train d'agresser deux femmes aux Etats-Unis

L’ex-candidate du Loft Story s’est distinguée par de nouvelles frasques, récemment. Alors qu’elle s’apprêtait à payer ses courses dans un magasin, elle s’en est violemment prise à la caissière ainsi qu'à une cliente. L'altercation a été filmée et fait le buzz sur TikTok. La vidéo a été déjà visionnée plus de 185 000 fois.

Un comportement choquant 

Afida Turner fait encore parler d'elle, mais cette fois outre-atlantique. La scène s’est déroulée dans un magasin Walgreens, aux États-Unis. C’est TizzyEnt, un blogueur américain aux 5,2 millions d’abonnés, qui a diffusé la vidéo de la starlette sur son compte TikTok. "L’ex-belle-fille de Tina Turner se serait rendue dans un magasin Walgreens afin d’acheter une bouteille d’alcool", dit-il.

Tout a commencé lorsque la chanteuse aurait refusé de présenter sa carte pour acheter de l'alcool. Il faut savoir que la législation américaine stipule que tout client doit présenter sa carte d’identité avant de procéder à l'achat de boissons alcoolisées. Après une prise de bec avec la vendeuse, les choses auraient commencé à tourner au vinaigre. Afida aurait finalement consenti à lui donner sa carte, après que la caissière lui a fait savoir qu'elle devait la scanner "pour déverrouiller le système". 

La transaction devait enfin être effectuée, mais un deuxième couac serait survenu. Cette fois, c'est la carte de crédit d'Afida qui ne passe pas. Il n’en fallait pas plus pour déclencher la rage de la chanteuse, qui aurait redoublé de férocité à l'égard de la caissière.

“Une immigrée stupide”

Selon le blogueur, Afida Turner est entrée dans une colère noire. La caissière a pourtant fait son possible pour calmer la chanteuse. Après avoir tenté de faire fonctionner la carte de crédit "au moins une douzaine" de fois, elle aurait fini par annoncer le refus de la transaction. En réponse à cela, Afida aurait qualifié la caissière de "stupide".

Une femme qui faisait la queue derrière Afida a ensuite proposé son aide à la starlette. "On est tous passés par là. Je peux payer pour vous avec plaisir, pendant que vous chercherez le souci avec votre banque", lui a-t-elle gentiment proposé. Décidant d’ignorer dans un premier temps cette proposition, elle aurait continué à prendre à partie la caissière. Elle l’aurait qualifiée d’"immigrée stupide qui ne parle pas assez bien l’anglais". Des déclarations racistes qui ont beaucoup choqué aux Etats-Unis.

"Je n'ai pas besoin de l'argent d'une pauvre"

"Je n'ai pas besoin de l'argent d'une pauvre, j'ai 1,7 million d'abonnés sur Instagram". C’est de cette manière qu’Afida aurait, finalement, répondu à la dame qui faisait la queue derrière elle et qui lui avait proposé son aide pour régler sa note.

C’est alors que le responsable du magasin est intervenu, priant la chanteuse de bien vouloir quitter les lieux. Elle transporterait sur elle plusieurs autres bouteilles d’alcool au moment des faits. Elle s’en serait ensuite prise à une autre femme qui filmait la scène. Le Tiktokeur TizzyEnt conclut : "Si vous connaissez Afida, prenez des nouvelles d'elle. Elle doit des excuses à quelques personnes". Contactée par nos confrères de NextPlz, la chanteuse nie avoir été impliquée dans une affaire d'agression. Elle dénonce "une fausse rumeur" une "tentative de chantage".

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis