Adrien Quatennens réactive son compte Twitter, les haters en alerte !

Après quelques semaines de réflexion, l’attitude d’Adrien Quatennens fait de nouveau jaser. Aïe, ça piquer !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 14/11/2022 à 13:28
Adrien Quatennens Reactive Son Compte Twitter Les Hater En Alerte

Certains mauvais esprits pensaient la carrière d’Adrien Quatennens finie. Or, il vient de surprendre ses partisans et ses détracteurs.

Quelle mouche a piqué Adrien Quatennens ?

Après les vacances d’été, rien ne va plus pour Adrien Quatennens. Face à l’ouverture d’une enquête du parquet de Lille, il est au pied du mur. S’il reste en poste, il a conscience qu’il devrait gérer la colère des associations féministes. Par contre, s’il fait le choix de démissionner, il devra, dans le même temps, assumer médiatiquement sa part de responsabilité dans cette affaire. Contre toute attente, bien qu'ayant obtenu le soutien de son mentor, il va prendre de sérieuses distances avec le parti de Jean-Luc Mélenchon. Après quelques semaines de silence, sa dernière publication Twitter met de l’huile sur le feu. Pausecafein fait le point !

Le sort d’Adrien Quatennens divise la classe politique

Durant tout le mois d’octobre, chacun commente à sa façon l’affaire Adrien Quatennens. Certains ne trouvent plus celui qui a récemment renouvelé son siège de député à l’Assemblée nationale légitime dans cette fonction. Inutile de dire qu’ils réclament sa démission de la première circonscription du Nord dans les plus brefs délais. Du côté de ses camarades, on organise une riposte. L’objectif est de laver son honneur sur les réseaux sociaux, mais également sur les plateaux de télévision.

Interrogé à ce sujet, Alexis Corbière n’y va pas avec le dos de la cuillère. Face à nos confrères dubitatifs de BFMTV, le passionné d’histoire précise qu’il n’est pas favorable à "la perpétuité dans la vie". Le fait qu’il emploie un vocabulaire juridique n’est pas anodin. Ce fameux tribunal médiatique que dénonce le mari de l’avocate Raquel Garrido, ils sont nombreux à le contester. Alors que l’enquête poursuit discrètement son cours, il s’interroge sur une potentielle réintégration de son collègue.

Forcé de réagir, va-t-il revenir dans l’arène politique ?

Et pourtant, cette fameuse main courante déposée par la femme d’Adrien Quatennens continue de faire jaser. En réalisant qu’elle est devenue publique, Celine s’effondre. C’est la double peine pour cette maman d’une petite fille. Par conséquent, elle supplie l’opinion de la laisser gérer ça en privé avec les enquêteurs, mais aussi l’intéressé. Il y a quelques heures, le député est témoin d’une scène cauchemardesque. Impuissant physiquement face à cette catastrophe de dernière minute, le Lillois de naissance prend son courage à deux mains et brise le silence.

Même s’il n’a pas les capacités physiques nécessaires pour venir en aide aux personnes traumatisées, il adresse son plus chaleureux soutien à ceux qui vivaient dans ce quartier à présent sinistré de Lille. Quant à celui qui a tiré la sonnette d’alarme, nul doute qu’Adrien Quatennens ainsi que Martine Aubry possèdent une dette indéfectible envers lui. Sur la Toile, certains proposent que ce superhéros des temps modernes obtienne une reconnaissance officielle de l’État. Suite dans le prochain numéro de Pausecafein !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis