Voici la femme avec la plus grande langue du monde

Cette jeune femme aurait la plus grande langue du monde !

Par Afir Publié le 02/12/2022 à 15:42
Adrianne Lewis La Femme Avec La Plus Grande Langue Du Monde
Adrianne Lewis la femme avec la plus grande langue du monde

Le livre Guinness regorge de records aussi insolites les uns que les autres. On peut y trouver l'homme ou la femme qui a soulevé le poids le plus lourd ou la femme aux pieds les plus grands. On peut également y trouver le record du monde d’empilement d’œufs, les ongles les plus longs ou encore les seniors les plus tatoués. Aujourd'hui, nous allons vous parler d'un record assez loufoque. Il concerne la taille de la langue d'une femme !

Une langue bien pendue !

Pendant votre enfance, vous avez sûrement déjà essayé de toucher votre nez avec votre langue. Chose impossible à faire pour la plupart d'entre nous mais pas pour Adrianne Lewis ! En effet, sa langue peut réaliser toutes les  "prouesses" irréalisables à faire pour le commun des mortels. Lécher son coude, son nez, ou encore son œil, la jeune femme y arrive... d'un seul coup de langue.

Et pour cause, l’incroyable appendice d'Adrianne Lewis fait plus de 10 centimètres. En 2015, la taille de langue d'Adrianne était déjà plus grande que la moyenne. Elle avait d'ailleurs contacté le livre des records pour prétendre au titre de "personne avec la plus grande langue du monde". Son projet n'a pas abouti cependant. Le record était détenu à l'époque par un certain Nick Stoeberl. Sa langue mesurait 10,1 centimètres. Le jeune Américain détient d'ailleurs toujours le titre.

Pourquoi Adrianne Lewis n'a jamais figuré dans le Guinness des records ? En juin dernier, la jeune femme s'est livrée sur la question lors d'un reportage diffusé par la chaîne YouTube 60-Second Documentary. Elle explique qu'elle n'a pas pu aller au bout de sa démarche faute d'avoir rempli le dossier qui allait lui permettre de rentrer dans le fameux livre. 

Pour revenir à sa particularité physique, la jeune Américaine a expliqué que c'est d'abord une affaire de famille. "J’ai l’impression d’en avoir hérité, mais je pense qu’avec le temps et le fait que je tirais souvent la langue quand j’étais petite, elle a pu s’allonger. Ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-père avaient tous une très longue langue", a-t-elle confié au magazine Mirror.

Ce qui surprend la jolie blonde c'est l'engouement et l’enthousiasme des internautes autour de la longueur de cet organe. En effet, elle reçoit énormément de messages bienveillants sur les réseaux sociaux, ce qui la réconforte. Surtout qu'elle a subi pendant la plus grande partie de son enfance et de son adolescence un bon nombre de moqueries. "À l’école primaire, on se moquait beaucoup de moi. Je donnais un coup de langue aux brutes pour les faire flipper", se souvient-elle.

Vraie star des réseaux sociaux !

Révélée en 2015 grâce à une vidéo sur YouTube alors qu'elle avait 13 ans, Adrianne Lewis s'est retrouvée dans les pages de Ripley’s Believe It Or Not. "Ils ont dit qu’ils aimeraient me mettre en vedette et j’adore Ripley’s, alors c’était excitant d’être présentée dans les livres", raconte-t-elle.

Depuis, l'étudiante a créé sa propre chaîne YouTube qui cumule près de 11k d’abonnés. Elle a, par ailleurs, révélé qu'elle n'était nullement affectée par le fait de ne pas être la célèbre détentrice du record. En parlant de record, une autre Américaine du nom de Gerkary Blanco assure que sa langue mesurait 11,43 centimètres. Reste maintenant à savoir si elle va être reconnue dans le livre Guinness des records.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis