Adriana Karembeu : séparée d’Aram Ohanian, elle partage des photos torrides le jour de la Saint-Valentin

Mannequin de renom, Adriana Karembeu a incendié la Toile le jour de la Saint-Valentin !

Par Aylan-afir Publié le 16/02/2023 à 19:53
Notez cet article

À l'occasion de la fête annuelle de l'amour, Adriana Karembeu, récemment séparée de son ex-mari Aram Ohanian, apparaît plus resplendissante que jamais. Le 14 février, le mannequin et femme d'affaires a partagé une vidéo d'elle dans une baignoire, pendant un shooting réalisé par le photographe Philippe Doignon. Des images qui ont fait tourner des têtes, ce jour-là.

Un shooting sensuel pour la Saint-Valentin

À l'aise face aux caméras, Adriana Kerembeu ne rate pas l'occasion d'attirer les regards sur elle. Une notoriété qu'elle utilise souvent pour attirer l'attention sur les combats qui lui tiennent à cœur. En effet, plus d'une fois, le célèbre mannequin slovaque s'est servi de sa grande popularité pour défendre des causes humanitaires. D'ailleurs, cela fait maintenant plusieurs années que l'ex-femme d'Aram Ohanian représente l'association d'aide humanitaire, La Croix rouge.

Très proche de sa communauté, Adriana ne manque pas de partager ses projets en cours ou à venir avec eux. À l'occasion de la Saint-Valentin, l'actrice a participé à un shooting photo assuré par Philippe Doignon. Le photographe a partagé quelques clichés du mannequin en story sur son compte Instagram. Des images prises au Palais Ronsard, à Marrakech, que les fans ont beaucoup appréciées. On y voit Adriana allongée dans une baignoire. Elle était vêtue d'un peignoir qui laissait apparaître ses longues jambes musclées, calées sur le rebord de la baignoire.

Capture D'écran De La Story De Philippe Doignon Lors D'un Shooting Avec Adriana Karembeu
(Capture D'écran De La Story De Philippe Doignon Lors D'un Shooting Avec Adriana Karembeu)

À 51 ans, l'ex-compagne de Christian Kerembeu a toujours eu cette plastique parfaite. Sans parler de son visage parfait, sublimé avec un maquillage de pin-up qui lui allait à ravir. Malheureusement, ces clichés ne sont pas disponibles sur le compte Instagram officiel de l'actrice.

« Notre histoire était belle, et je l'ai tellement aimée »

À en croire ces clichés, Adriana Kerembeu vit très bien sa récente rupture avec Aram Ohanian. Une séparation qu'elle avait officialisée en décembre dernier, sur ses réseaux sociaux. Et à en croire ce message, elle ne semble pas du tout éprouver de la rancœur vis-à-vis de son ex : « Douze années magnifiques passées ensemble. J'ai vibré à chaque instant. Je n'ai jamais autant ri qu'à tes côtés. Notre histoire était belle et je l'ai tellement aimée… Pourtant, aujourd'hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées. L'amour ne s'éteindra jamais. Tu m'as offert le plus beau des trésors... Notre Nina. Tu es et resteras toujours ».

Rappelons-le, Adriana Kerembeu et Aram Ohanian avaient célébré leur union en 2014. Quatre ans plus tard, ils ont eu Nina, une magnifique petite fille âgée aujourd'hui de 4 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le célèbre mannequin s'acquitte très bien de son rôle de maman. Depuis qu'elle lui a donné naissance, elle suit de très près son évolution.

C'est, d'ailleurs, ce qu'on a pu constater lors de son entretien avec nos confrères de Paris Match : « Elle a déjà le caractère bien trempé de son papa. Une enfant joyeuse, qui dévore la vie, que tout intéresse et qui n'a pas peur. Les enfants qui ont confiance en eux à ce point sont rares », confiait la star slovaque au sujet de sa petite princesse.

Laisser un commentaire

* Champs requis