Devenue millionnaire à 17 ans, elle avoue être seule et malheureuse !

On vous a bien dit que l’argent ne faisait pas le bonheur !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 21/07/2015 à 14:00
Thumb

Jane Park a gagné un million de livres (environ 1 453 000 euros) à 17 ans, grâce à un billet de loterie chanceux.

Elle a d'abord dépensé pour s'acheter des sacs de grands couturiers, une maison, et de la chirurgie (augmentation mammaire).

Mais elle admet que sa position de gagnante du loto la plus jeune du pays l'a exposée à un nombre astronomique de commentaires haineux et cruels, et par ses propres mots, elle a "reçu assez de commentaires méchants pour sa vie entière".

Sur cette photo, on peut la voir dans sa robe de fin d'année : mais elle est allée seule au bal

jane park semble triste dans une robe de princesse rose

Après son apparition dans le show télévisé "Teenage Millionaire: The Year I won the Lottery", elle a reçu une vague de messages cruels de la part des internautes.

Jane park tient des sacs de grande marque et son chèque de gagnante à la lotterie

Il y a un an, elle a gagné un million de livres. Elle a depuis donné de l'argent à sa famille et à ses amis, mais elle a aussi pris des vacances, et vit toujours sur un compte épargne.

Après son apparition dans le show télévisé, elle a reçu des mails, des courriers et des messages privés sur twitter remplis de haine :

" Les gens m'envoient encore des tweets méchants à 1h du mat'... P*tain, quoi. Bonne nuit."

Les commentaires ressemblaient à ça :

" Ce tv show montre bien que l'argent n'achète pas la classe"

" Même si j'ai gagné beaucoup d'argent, j'ai toujours des sentiments, comme les autres" dit-elle.

Elle s'était acheté une maison à trois chambres afin d'y vivre, mais, se sentant seule, a décidé de la louer et de retourner chez ses parents, qui lui manquaient. Elle a autorisé les caméras de l'émission TV à la suivre un an, et de prendre en note ses achats et sa vie.

jane park et son chihuahua

Jane s'est acheté un chiot chihuahua, qu'elle adore"

Photoportrait de Jane Park

Elle s'est autorisé quelques vacances (uniquement en Espagne jusqu'à maintenant) car elle a peur de s'éloigner de chez elle

jane park boit de la tequila a la bouteille

Ma décision la plus difficile, ça a été de décider de ce que je donnerai à ma famille, et à mes amis. Je ne voulais pas me retrouver avec plus rien, mais je ne voulais pas non plus qu'ils pensent que je suis pingre.

Elle organisé une fête pour ses 18 ans, ou elle portait une tiare, et une jolie robe rose. Beaucoup de gens auraient fait la même chose à son âge. Elle dit " C'était très amusant, mais j'ai beaucoup bu, et il y a beaucoup de choses de la soirée que j'ai oubliées."

Son plus gros achat était une maison, car elle " Ne voulait pas être le genre de millionnaire à vivre chez maman et à partager une chambre avec ma sœur". Mais après avoir acheté la maison, elle dit " C'était difficile, stressant, et ennuyeux.". Sa solitude l'a poussée à se réinstaller chez sa mère, dans la maison de son enfance.

Jane park porte des lunettes

" Je veux pouvoir me réveiller quand j'aurai 30 ans et avoir encore l'argent que j'ai gagné quand j'avais 17 ans, sans avoir été stupide."

Jane park pose avec son chèque de lotterie avec des boissons, les pieds sur un tabouret blanc

Alors qu'elle pourrait parcourir le monde, elle choisit cette année de partager une chambre d’hôtel avec des amis qui recherchaient un petit boulot d'été, et elle a elle aussi cherché un emploi sur place : d'abord comme serveuse, puis en tant qu'assistante de ventes.

Elle s'exprime : "Quel est l'intérêt d'aller à Mangaluf et de rester dans un 5 étoiles quand personne d'autre ne le peut ? Je veux juste être comme tout le monde et faire l'expérience des voyages comme les autres."

Jane explique que devenir riche si vite et les réactions que cela a provoqué lui a appris les leçons de vie, et qu'elle sait à quel point elle est chanceuse.

L'argent ne peut pas acheter l'amour, de vrais amis, ou une famille, mais il est vrai qu'il amène un peu de bonheur. Je peux faire des choses que je n'aurais pas pu avant.

source : Teenage Millionnaire, The year I won the lottery.

Et vous, si vous gagniez un million, qu'en feriez-vous ?

Cet homme riche se fait passer pour un sdf : regardez la réaction du restaurateur !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.