15 livres à lire absolument avant leur sortie ciné cette année !

Lequel avez-vous le plus hâte de voir ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 10/02/2017 à 11:00
Film Watson Roberts

Vous aimez les livres ? Vous aimez les films ? Découvrez 15 films qui vont sortir cette année et qui sont tirés de films !

Le dernier jour de ma vie, l'adaptation du roman du même nom de Laurence Olivier

Avec des gens qui meurent à l'infini, des mystères et des BG.

The Shack, l'adaptation de "la cabane" de W.M. Paul Young

Un roman auto-publié qui est devenu méga célèbre partout autour du monde. Une histoire triste et un peu mystique tout ça tout ça...

Ghost in the Shell

Tiré du manga du même nom, les fans de la première heure son carrément sceptique quand au choix de Scarlet Johansson pour incarner l'héroïne. Faites-vous votre propre avis !

The lost city of Z / La citée perdue de Z

Avec Robert Pattinson et Charlie Hunnam, ce film se penche sur la vie du célèbre explorateur Percy Harrison Fawcett (checkez-le, il avait une belle moustache...). Un film avec du boum boum, de 'laction etc... Tout comme le livre !

Le cercle

Une histoire palpitante sur l'omniprésence et l’importance des réseaux sociaux dans notre vie (mais pas seulement) dans le film, c'est Emma Watson qui incarne l'héroïne, et on a hâte !

King Arthur : the legend of the sword

Le film sera librement adapté de la légende du roi Arthur.

Wonder Woman

My cousin Rachel

Cette adaptation du livre de Daphné Du Maurier semble très prometteuse, bon par contre, Rachel Weisz et Sam Claflin ne sont pas vraiment cousins dans l'histoire, d'accord ? Pour faire gros, c'est une histoire de meurtre, avec des soupçons mais aussi de l'amour interdit etc etc... Tout plein de rebondissements à prévoir !

Valerian

Luc Besson s'attaque à l'adaptation de Valérian, un projet manifestement aussi spectaculaire qu'ambitieux !

Plus de livres et de films en page 2 !

Mais aussi (mais pour l'instant y a pas de bande annonce) :

Flocons d'amour de John Green (Romance)

john green signature

source : blogspot

24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d’une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace ! John Grenn, Maureen Johnson, Lauren Myracle : les plumes de trois grands auteurs s’allient pour vous faire rire et rêver d’amour, créant un univers où les anges de Noël ne chôment pas !

Le bonhomme de neige de Jo Nesbo (Polar)

Oslo, novembre 2004, la première neige tombe sur la ville. Dans le jardin des Becker, un bonhomme de neige fait irruption, comme sorti de nulle part. Le jeune fils remarque qu'il est tourné vers la maison et que ses grands yeux noirs regardent fixement leurs fenêtres. Dans la nuit, Birte, la mère, disparaît, laissant pour seule trace son écharpe rose, retrouvée autour du cou du bonhomme de neige…
Dans le même temps, l'inspecteur Harry Hole reçoit une lettre signée «le bonhomme de neige» qui lui annonce d'autres victimes. Plongeant son nez dans les dossiers de la police, Harry met en lumière une vague de disparitions parmi les femmes mariées et mères de famille de Norvège. Toutes n'ont plus donné signe de vie le jour de la première neige…
D'une sobriété étonnante, Harry Hole va se retrouver confronté, pour la première fois de sa carrière, à un tueur en série agissant sur le territoire norvégien et qui le conduira jusqu'au gouffre de sa folie…

Ca, de stephen King (Horreur)

Tout le monde connait l'histoire du monstrueux clown tueur, eh bien il est de retour ! Youpi…

L'adaptation de The Dark Tower de Stephen King (encore) (Aventure, fantastique)

Dernier aventurier d'une époque qui ressemble à la nôtre, Roland le Pistolero est poussé par une force inconnue. Au-delà de cette chasse à l'homme, ce qu'il cherche, c'est la Tour. A la croisée des temps, lieu de rencontre de notre univers et d'autres mondes…. Voilà vingt ans que dure cette poursuite. Pour Roland, l'enjeu est maintenant de rattraper l'homme en noir. Lui seul – il l'a vu en rêve – peut l'éclairer sur soit avenir. Le sorcier doit tirer trois cartes qui vont lui ouvrir trois portes. Vers l'enfer ou le paradis ? Nul ne le sait encore. En attendant, tous deux marchent. Hallucinés. Ne pouvant se soustraire l'un à l'autre. Sous l'oeil vigilant du gardien de la Tour…

Wonder de R.J. Palacio (jeunesse

julia robert film wonder

source : allociné

Ne jugez pas un livre sur sa couverture.
Ne jugez pas un garçon sur son apparence.

" Je m'appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire. "
Né avec une malformation faciale, August, dix ans, n'est jamais allé à l'école. Aujourd'hui, pour la première
fois, ses parents l'envoient au collège… Pourra-t-il convaincre les élèves qu'il est comme eux ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.