L’actualité insolite de la troisième semaine de janvier

La journée du câlin, Pamela Anderson low cost, un livreur de pizza heureux… C’est l’actualité insolite de la semaine !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 13:17
Couvactu3
L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette troisième semaine de janvier, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !

Il pensait avoir gagner 5000 euros, il repart avec 73 millions !

Il s'est baladé pendant 5 semaines avec plus de 73 millions d'euros dans sa poche ! De fait, ce Strasbourgeois n'a pas eu le temps de vérifier son reçu de jeu. Lorsqu'il se rend dans son tabac, 5 semaines après avoir validé son reçu, le détaillant lui a dit que la somme dépassait les 5000 euros et qu'il devait aller le chercher au bureau de la FDJ. À son arrivée, on lui a lancé un :"On vous attendait !".

La journée internationale des câlins

Mercredi dernier, le monde entier a célébré la journée internationale... Des câlins ! À cette occasion, vous êtes encouragés à prendre dans vos bras vos proches, et pourquoi pas des inconnus ? Plus sérieusement, plusieurs psychologues et médecins préconisent 7 minutes de câlins par jour pour se sentir heureux. Pourquoi ne pas vous y mettre pour que 2015 devienne l'année du bonheur ?

Elle dépense 200 000 dollars pour ressembler à Pamela Anderson

Carolyn Anderson, alias Scouse Pammie est une Britanique de 29 ans. Elle aurait dépensé plus de 200 000 dollars en chirurgie et en shopping pour ressembler à son idole : Pamela Anderson ! La jeune femme aimerait devenir le nouveau sex symbol d'Hollywood. En tout cas, elle s'en est donné les moyens.

Les positions sexuelles les plus dangereuses pour les hommes révélées !

Une étude très sérieuse parue dans la revue Advances in Urology a révélé que certaines positions sexuelles mettraient l'appareil génital masculin en danger... Comme l'Andromaque (la femme au-dessus de l'homme). 50% des fractures du pénis seraient dues à cause de cette position ! La blessure a été le phénomène central de l'étude qui s'est concentrée sur des dizaines de cas rencontrés dans le service d'urgence de Campaninas au Brésil.

Des hommes exposent leurs tétons pour passer en page 3 du Sun

Mardi, le monde apprenait que le Sun (tabloïd anglais) retirait sa fameuse photo de femme aux seins nus de la page 3 du journal. Deux jours plus tard, celle-ci réapparaîtra finalement, créant la polémique sur les réseaux sociaux. Le comédien britannique a protesté à sa manière en postant une photo de son téton sur son compte twitter et en proposant au tabloïd de diffuser des photos d'hommes sur la page 3.

Le premier immeuble construit grâce à une imprimante 3D

Une société chinoise spécialisée dans l'impression 3D à grande échelle a réussi à construire... Un immeuble ! Une prouesse technologique et écologique car l'entreprise n'a utilisé que des matériaux recyclés pour construire l'immeuble. L'année dernière, la société avait construit 10 maisons avec le même procédé. Le tout, en seulement 24 heures !

Un iphone 6 résiste à une chute depuis l'espace

Urban Armor Gear, fabricant d'accessoires de protection pour téléphone, a voulu tester la résistance de son produit en envoyant un iPhone équipé d'une coque de protection dans l'espace. L'appareil a ensuite fait une chute vertigineuse. Un beau coup marketing pour la marque qui parvient à prouver que son accessoire est très résistant. Néanmoins faire tomber son iPhone de l'espace reste pour le moment peu probable...

Un livreur de pizza reçoit un pourboire de 2084 dollars !

Rob est un livreur très chanceux. En livrant une pizza à un groupe d'agents immobiliers réunis à Ann Arbor (États-Unis) pour le congrès de leur société, le jeune homme a reçu un pourboire de 2084 dollars ! Les agents voulaient faire un geste pour remercier un employé du secteur des services. Rob a également reçu une carte-cadeau, des billets de loterie et des lettres d'encouragement.

Vous pouvez désormais vous offrir un robot de guerre

Pour la modique somme de 870 000 euros, vous pourrez être le joyeux propriétaire d'un robot-armure de guerre. Kuratas, c'est le nom du robot en vente depuis quelques jours sur Amazon au Japon. Il est équipé sur son bras d'un BB Gatling, une arme avec une cadence de 6000 tours par minute ! Néanmoins l'objet n'est commercialisé que pour "s'amuser" et son bras armé n'est qu'une option...

Whittier, la ville où 75% des habitants vivent dans le même immeuble

La petite ville de Whittier en Alaska est un ancien camp militaire. La cité se distingue par sa géographie un peu particulière. Les trois quarts de ses habitants résident dans le même immeuble ! Le bâtiment est également le centre de la ville puisqu'il concentre tous les services (police, bistrots, écoles etc...).

Une mariée grimaçante qui fait rire le web

Une jeune mariée s'est permise de faire cette jolie grimace lors de son mariage. Son mari n'a pas hésité à immortaliser l'instant. Il a ensuite partagé la photo sur les réseaux sociaux. Et pour aller encore plus loin, l'homme a demandé aux internautes de créer les meilleurs montages photos de sa chérie. Sa moitié a donné son accord bien sûr.

L'horloge de l'apocalypse a été avancée à minuit moins trois...

L'horloge de l'apocalypse est un objet purement symbolique utilisé par la communauté scientifique pour prévenir de l'imminence d'un cataclysme planétaire. Auparavant, l'horloge indiquait minuit moins 5. Les scientifiques justifient leur démarche par le regain des tensions nucléaires et le réchauffement climatique...

Un distributeur de billet plutôt généreux

Le week-end dernier à Cognac (Charente), un distributeur de billets de la poste délivrait des billets de 20 euros alors que les clients en demandaient 10 ! Le tout, pendant plus de 12 heures ! La nouvelle s'est très vite répandue et une queue de plusieurs mettre se tenait devant le distributeur de la petite commune Charentaise. Néanmoins la Poste a expliqué que toutes les opérations ont été enregistrées et qu'elle "régulariserait tous les comptes bancaires". Dommage

Voilà c'est tout pour cette semaine. Profitez-en pour aller voir l'actualité des dernières 48 heures en images. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau point sur l'actualité insolite !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.