L’actualité insolite de la première semaine de juillet !

Un monstre marin découvert en Russie, un braquage en fauteuil roulant, une carte de lieux de défécation pour les SDF…

Par Aylan-afir Modifié le 04/07/2015 à 14:00
Notez cet article

L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette quatrième semaine de juin, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !

Une jeune fille meurt à cause de sa phobie des toilettes

toilettes

Cette histoire remonte à 2013 mais l’enquête s’est terminée mercredi pour connaître les raisons de la mort de cette britannique de 16 ans. En effet, elle a été hospitalisée après avoir perdu connaissance plusieurs fois, mais elle a insisté pour rentrer chez elle. Quelques heures plus tard, elle a été retrouvée morte dans sa salle de bain. L’enquête a révélé qu’elle a eu une crise cardiaque à cause du fait qu’elle n’a pas été aux toilettes pendant deux mois. Ses intestins étaient tellement gonflés qu’ils ont déplacé les organes se trouvant autour. La victime avait peur de se rendre aux toilettes au point de se retenir le plus longtemps possible. Elle ne prenait pas non plus les laxatifs que son médecin lui prescrivait.

Un septuagénaire surpris en train de violer un poney

poney

Le personnel du centre équestre de Thiais ont découvert un homme de 74 ans derrière l’un de leurs poneys dans une position plus que suggestive. Ils ont aussitôt appelé la police et le zoophile s’est fait arrêter. Bien qu’il ait été pris sur le fait, l’affaire sera classée, faute de charges suffisantes contre lui. De plus, l’expertise psychiatrique montre qu’il n’a aucun trouble particulier. L’homme sera donc relâché. En France, la zoophilie est pourtant condamnable et la peine peut aller jusqu’à 2 ans de prison et 30 000€ d’amende.

Deux touristes danois subissent des attouchements dans leur sommeil

police

Ces deux touristes de 29 et 39 ans ont passé une soirée arrosée avant de s’affaler devant leur chambre d’hôtel à Cannes. Un de leurs amis rentre plus tard et retrouve les deux danois avec leurs pantalons et leurs sous-vêtements baissés. L’homme appelle la police et avant qu’elle n’arrive, un agent d’entretien regarde la scène furtivement et s’enfuit en courant. Les autorités arrêtent l’homme suspect et il avoue qu’il a pratiqué une fellation sur un des deux hommes et qu’il a touché l’autre. Au moment des faits, il portait un sac contenant une perruque et des bas résille. Finalement, les deux étrangers n’ont pas porté plainte, sûrement pour faire profil bas…

Une étrange créature s’est échouée sur une plage en Russie

étrange créature

Un animal en piteux état et ressemblant à un dauphin a été découvert sur la plage de Sakhalin en Russie. Sauf qu’il mesure 3 mètres et qu’il est recouvert de poils. Les experts n’ont pas déterminé à quelle espèce la carcasse correspondait mais ils pensent que l’animal ne vient pas de Russie, mais sûrement d’une région tropicale, et que ce sont les courants d'eau qui l’ont amené sur la plage. La photo du monstre marin a fait le tour du web et certains pensent que ce serait un mutant. Pour l’instant, il reste un mystère.

A Miami, une carte montre où les SDF ont le droit de déféquer

carte défécation

De nombreux SDF font leurs besoins en pleine rue à Miami à cause du manque de toilettes publiques. Pour y remédier, José Goyanes, un membre de l’administration de développement du centre-ville, a illustré une carte avec des emojis pour indiquer les lieux où les SDF avaient le droit de déféquer. Après quelques contestations de la part des élus locaux, Monsieur Goyanes a donc proposé de construire plus de toilettes publiques mais ces derniers ont aussi refusé. Depuis des années, ils se battent pour construire des logements pour les sans-abris, plutôt que de leur donner des raisons de rester dans la rue. Il est même interdit de leur donner à manger pour qu’ils trouvent un moyen de sortir de la rue.

Un homme en fauteuil roulant braque une banque et arrive à s’enfuir

braqueur en fauteuil roulant

Le handicap de ce jeune homme de 20 ans ne l’a pas empêché de se rendre à une banque pour voler de l’argent. Arrivé sur place, il a menacé la guichetière en lui disant qu’il avait une arme. Paniquée, elle lui alors donné 1200$ qu’il a mis dans sa poche avant de s’enfuir à vive allure. Un hélicoptère a été déployé pour le retrouver mais les policiers n’ont pas réussi à l’intercepter. L’homme roule toujours.

Un chauffeur de taxi agresse un policier en pensant que c’était un UberPop

voiture police

L’homme de 40 ans et d’autres individus ont lancé des pierres sur une voiture dans le 3e arrondissement de Paris pour se venger des chauffeurs UberPop. Le problème, c’est que le véhicule était conduit par un policier en civil. Après avoir amoché la voiture, l’agresseur a continué les infractions en l'empêchant de continuer sa route, sans savoir qu’un policier était à l’intérieur. Bilan : le toit a été enfoncé, le déflecteur gauche est cassé et une pierre a été retrouvée dans l’habitacle. Il a été arrêté plus tard par d’autres policiers et il est en attente de son jugement.

Un homme se fait virer d’un bar et lèche un crapaud

crapaud

Les forces de l’ordre ont été appelées dans un bar de la ville La Porte dans L’Indiana. Le barman les prévient qu’un homme déséquilibré gêne la clientèle du bar et refuse de partir du parking où il a été chassé. Les policiers arrivent et trouvent l’homme de 40 ans, toujours sur le parking qu’il refuse de quitter, en train de danser. Le bar étant à proximité d’un étang, le forcené attrape un crapaud et se met à le lécher passionnément devant les policiers. Ces derniers lui disent que s'il ne part pas, il sera arrêté pour intrusion. Il repart alors avec son crapaud et revient aussitôt sur lieux toujours en dansant. Les autorités l’ont donc arrêté sur le champ.

Des mexicains se font payer pour manifester à la place des juifs orthodoxes

manifestants mexicains gay pride

Un défilé a été organisé en faveur du mariage homosexuel à New York ce qui n’a pas plus aux juifs orthodoxes qui sont contre cette pratique. Seulement, les étudiants qui devaient venir manifester contre le défilé n’ont pas pu venir par peur d’être choqués en voyant des hommes s’embrasser. Le comité juif d’action politique a donc remplacé les manifestants par des mexicains contre de l’argent. La supercherie a été découverte immédiatement quand les participants ont vu des mexicains portants des châles de prières juives et des pancartes « le judaïsme interdit l’homosexualité ». Des heurts entre les pro-mariages gays et les contre-manifestants ont eu lieu ensuite.

La recette du guacamole fait polémique aux Etats-Unis

guacamole

La polémique vient du journal New York Times, qui a publié une recette de guacamole avec des petits pois. Cependant, la recette de base n’en contient pas. Depuis, les américains (qui adorent les petits pois) se demandent s’il est préférable de manger du guacamole avec ou sans petits pois. Quant au célèbre journal, il maintient que la recette est bien meilleure avec cet ingrédient en plus. Barack Obama qui adore la cuisine mexicaine s’en est même mêlé en twittant : «Respect pour le NYT, mais je ne marche pas avec les petits pois dans le guacamole. oignons, ail, piment. classique». A l’occasion de la fête nationale le 4 juillet, de nombreux américains vont manger du guacamole avec leurs nachos, mais avec ou sans petits pois ?

Voilà c'est tout pour cette semaine. Profitez-en pour aller voir l'actualité des dernières 48 heures en images. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau point sur l'actualité insolite !