L’actualité insolite de la deuxième semaine d’avril !

Une indienne qui urine dans le thé de ses beaux parents, un agresseur de joggeuse en string, un dealer de cailloux…

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 13:47
Thumbinsolite

L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette deuxième semaine d'avril, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !

Un SDF se plaint de la qualité du cannabis au…commissariat !

cannabis

Cet homme a eu la malchance de payer 20€ une résine de cannabis qui n’était finalement pas à son goût. Il s’est d’abord plaint auprès du vendeur qui n’a rien voulu savoir. Il a donc réclamé justice en allant voir des agents de police qui n’en croyaient pas leurs oreilles. Il s’est plaint d’avoir été arnaqué car au vu de la qualité de la résine de cannabis, elle coûtait moins chère. Finalement, le SDF est reparti en disant qu’il se réservait le droit de porter plainte.

150 boîtes de mouchoirs pour les fans des One Direction au musée Madame Tussaud

one direction

Depuis l’annonce du départ de Zayn Malik, les fans de sont en plus nombreux à se rendre au musée de cire Madame Tussaud pour contempler leurs stars. Et pour cause, c’est désormais le seul moyen de les voir réunis comme autrefois ! Le musée a donc voulu aider ces pauvres âmes en peine en leur offrant des mouchoirs qui sont mis à disposition devant les statues. Il y a même un préposé au mouchoir qui les soutient dans leur douleur. Beau métier !

Une dame de 80 ans poignarde son mari 40 fois juste pour rire

couteau

C’est en septembre 2014 que les pompiers découvrent le mari de Mauricette, avec plusieurs plaies dans le dos, le bras, le torse… Cette dernière l’avait piqué avec un couteau en pensant que ce n’était qu’un jeu. Elle a condamné à 1 an de prison avec sursis avec obligation de soins. Quant à son mari il va mieux et il ne lui en veut pas au contraire, il souhaite vivre de nouveau avec elle !

Un dealer fait passer des cailloux et des bouts de bois pour de la drogue

quimper

Cet homme a été arrêté par des policiers en pleine transaction, pensant qu’il vendait de la cocaïne. C’est finalement des cailloux et des bouts de bois qu’ils retrouveront recouverts d’aluminium et vendus 40€. L’illusion était parfaite puisqu’il a réussi à vendre ainsi des dizaines de pierres ! Finalement les policiers ne sont pas rentrés bredouille puisque le « dealer » était en possession d’un téléphone volé.

Une joggeuse se fait agresser par un homme en string

tribunal

L’agresseur de 30 ans a condamné à 8 mois de prison avec sursis le 7 avril pour avoir agressé une joggeuse. Il l’avait repérée le 24 août sur un sentier pédestre alors qu’il était en vélo. Pris d’une pulsion il s’est alors déshabillé révélant son string noir. Il s’est ensuite jeté sur sa victime en l’attrapant par le cou. Heureusement, elle a réussi à s’échapper. Ce n’est pas la première fois que cet homme s’en prend à une femme: il avait aussi été jugé pour avoir photographié sa voisine sous la douche. Il ne perd pas de temps !

Une indienne urinait depuis 1 an dans le thé de ses beaux parents

thé

Rekha, une femme de 30 ans, a trouvé l’une des pires idées pour se venger de ses beaux-parents. En effet, ils vivaient avec elle et son mari depuis qu’ils ont découvert que le couple avait un drôle d’arrangement. Rekha a quitté son mari car il la traitait comme une esclave. Il l’a finalement convaincue de revenir pour leur fille de 4 ans, à condition qu’il lui masse les pieds, fasse la cuisine et la lessive.

Suraj et Ajith Nagvanshi qui vivaient avec eux n’ont pas apprécié que leur fils soit traité ainsi et n’aimait pas vraiment sa femme et vice versa. Elle urinait donc régulièrement dans la théière avant de servir le thé à ses beaux-parents en souriant. Sa belle-mère l’a finalement prise en flagrant délit et a porté plainte avec son mari.

Deux hommes arrêtés pour avoir volé une chargeuse, du gasoil et… des croquettes

Après avoir volé de l’alcool au centre de la SNSM de Plouguerneau, deux cambrioleurs portant un bracelet électronique s’attaquent à la société Compost des Abers de Plouvien. Fortement alcoolisées, ils leur dérobent 1000 L de gasoil et une chargeuse de 16 tonnes. Ils se rendent ensuite au club canin et fonce dans le bâtiment avec la chargeuse pour prendre des croquettes. Un mois plus tard ils brûlent l’engin ne sachant pas quoi en faire. Ils ont finalement été arrêtés et l’un a été condamné à 18 mois de prison et l’autre à un an avec 6 mois de sursis. Le pire dans l’histoire c’est qu’ils diront au juge qu’ils n’ont pas de chien !

Un enfant vivait avec sangsue dans la gorge depuis des semaines

sangsue

Chen Xiaobo, un garçon de 11 ans n’aurait jamais pu deviner qu’il attraperait une sangsue en buvant de l’eau d’un étang ! En effet, quelques semaines plus tard il ressent des picotements au fond de la gorge et perd parfois connaissance. Ses parents pensent qu’il a attrapé la grippe et lui donne des médicaments mais son état s’aggrave. Ils l’ont donc emmené à l’hôpital où les médecins lui ont fait une radio du thorax. Celle-ci révèle qu’une sangsue de 7 cm vit dans sa gorge ! En buvant l’eau de l’étang, une larve s’est installée dans gosier et a grandi en se nourrissant de son sang. Le médecin explique que lorsqu’elle se recroquevillerait elle faisait perdre connaissance le garçon. Il va beaucoup mieux depuis !

Il déterre un os de dinosaure à seulement 4 ans

wiley

Le petit Wiley a déjà l’âme d’un paléontologue. En effet, alors qu’il part en quête de fossiles marins avec sa pelle et sa pioche, accompagné de son père, il découvre un os de dinosaure vieux de 100 millions d’années sur un chantier au Texas. Il le montre à son père qui reste perplexe face une telle découverte. "C'est extrêmement rare de trouver des dinosaures dans cette zone", affirme Michael Polcyn, paléontologue à l'Université méthodiste du Sud (SMU), au Dallas Morning News. Wiley a toute la vie pour en trouver d’autres !

Des scientifiques créent un parfum qui permet de sentir bon si on transpire

parfum

Trois chercheurs de la Queen’s University de Belfast a réussi à élaborer un parfum qui s’adapte au degré de la transpiration : en gros, plus vous transpirez, plus vous sentez bon ! Le parfum libère des effluves qu’au contact de l’eau ce qui fait l’odeur se libère au contact de la sueur. Encore mieux, la mauvaise odeur de transpiration est totalement neutralisée par le parfum. Fait à base de liquide ionique, il neutralise les composés organiques responsables des mauvaises odeurs. Tout le monde sentira la rose !

Voilà c'est tout pour cette semaine. Profitez-en pour aller voir l'actualité des dernières 48 heures en images. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau point sur l'actualité insolite !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.