Ces acteurs qui se sont métamorphosés pour jouer dans les films Marvel

Les héros de Marvel ont des physiques incroyables mais ça n’a pas toujours été le cas…

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/05/2015 à 14:52
Thumbdef
Être un acteur, ça demande beaucoup d'implication et d'efforts physiques et tout le monde n'est pas capable de sortir des tablettes de chocolat en l'espace de deux mois. C'est pourquoi nous reprenons un Double Cheese en hommage à ces acteurs qui ont su transformer leur corps pir leour devens héros Marvel que l'on attendait tous.

1. Hugh Jackman

Wolverine avant aprés

Le petit rat d'opéra a fait beaucoup de chemin pour devenir l'acteur qu'il est aujourd'hui. On est passé de la souris au glouton (Wolverine). Et puis ce corps de rêve, ces abdos taillés dans l'acier, cette jolie barbe, c'est à votre goût n'est-ce pas Mademoiselle ?

2. Robert Downey Junior

Iron Robert Junior

Le petit enfant timide a bien grandi lui aussi. On passe du bon copain à la piscine au charismatique Iron Man. Toujours autant de malice et quelques années de plus au compteur. On salue aussi le bel effort entre les deux premiers films Iron man ou Robert a su perdre quelques kilos en plus.

3. Paul Rudd

Paul Rudd alias Antman

Le futur Ant-Man a perdu bien des kilos pour acquérir le fameux pack de six,comme on dit dans le métier. Avec ce nouveau film Marvel, il a décroché aussi un rôle un peu moins bizarre que sur la photo de gauche. On lui souhaite bien du succès pour son film.

4. Chris Evans

Chris America

La joli paire de pectoraux, ça demande du boulot. Et le corps de rêve de Chris Evans a su atteindre des sommets en terme de musculation. Il reste encore de belles années au jeune Captain America.

5. Ryan Reynolds

Ryan Reynolds

Ryan mange à tout les râteliers et ne prends pas un seul gramme, ce qui peut en énerver plus d'un.

Après son rôle dans Blade et dans le moins bon Wolverine Origins, il reprend le masque de Deadpool pour rejouer l'antihéros le plus charismatique du monde.

Pour plus de transformations héroïques ça se passe en page 2

6. Chris Hemsworth

Thor, dieu des muscles

Le Dieu de la foudre a pris de la masse pour son apparition au cinéma. Et ce n'est pas pour déplaire à ses nombreux fans. On devrait avoir plus de héros bourrins et bien musclés chez les superhéros.

7. Aaron Johnson

Kickass à la gym

L'ancien Nerd de Kickass a pris du galon. Et en conséquence, son physique aussi. Seulement, est-ce que ça va durer ? On va lui souhaiter bonne chance pour la suite des événements.

8. Andrew Garfield

Spider mâle

Fini les rôles de bouffons qui rendent vert de jalousie. Aujourd'hui, Andy enfile le costume de Spiderman et pour l'occasion, ses biceps ont bien souffert mais comme ils sont devenus beaux et gros !

9. Chris Pratt

Chris Pratt musculation

Fini les rôles de petit gros avec ses copains. Maintenant, on joue dans la cours des grands avec Les Gardiens de la Galaxie. Quand on a Vin Diesel dans son film, on doit pouvoir se montrer à la hauteur.

10. Don Cheadle

Iron man et son copain à la gym

Quand on joue le pote d'Iron man, on doit changer beaucoup de choses dans sa vie. C'est pour ça que le meilleur ami d'Iron man change radicalement entre les deux premiers films : on dirait presque un acteur différent. Ensuite, il est parti prendre du muscle pour Iron Man 3 !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.