Accoucher en août : les 6 raisons de ne pas le faire, ce serait vraiment la loose

Bon courage à celles qui vont accoucher en août, on n’aimerait pas être à votre place … 🙄

No Avatar
Par Alice M. Modifié le 09/08/2022 à 10:00
Accoucher En Aout

Canicule, soleil, apéro, plage, summer body, rosé, charcuterie, week-end de trois jours, voilà tout ce qui va rythmer notre mois d’août. Enfin… sauf le vôtre, vous qui êtes enceintes … Dommage. Et histoire d’enfoncer un peu plus le couteau, on va vous donner 6 bonnes raisons de ne pas accoucher en août, pour vous c’est sûrement trop tard mais pour celles qui voudraient devenir maman, calculez bien votre coup !

1. Tu vas clairement rater la meilleure saison barbeuc, apéro et charcut’…

Après tu fais comme tu veux, mais c’est quand même un peu dommage de ne pas pouvoir siroter un petit verre de rosé avec du bon jambon de pays et du melon (enfin t’auras juste le droit au melon quoi)

Source : papillesetpupilles.fr

2. Tu vas rater les meilleures férias

Et oui les meilleures férias dans le Sud-Ouest c’est en août que ça se passe et tu ne seras pas là pour voir ça, dommage pour toi …

Source : daxlaferia.fr

3. Tu risques d’accoucher le 15 août

Déjà que ça ne risque pas d’être une partie de plaisir mais si en plus tu accouches un jour férié, quelle horreur …

Source : bibliomonde.fr

4. Soit tu auras un Lion soit un Vierge, autant te dire que c’est la merde …

Les lions sont orgueilleux, ils ont une haute estime d’eux-mêmes et sont plutôt égoïstes après ils ont aussi des côtés positifs quand même c’est un signe très solaire ! Quant aux vierges, ils sont à l’opposé, posés, calmes et surtout introverties et sensibles, ils sont difficiles d’accès. Un peu relou quand même …

Source : calendrier.best

5. Ton gosse sera surnommé le aoûtien …

Juilletiste ou aoûtien, les deux se valent et ça nous fatigue … Autant que pain au chocolat et chocolatine. Donc pour arrêter tous ces débats à la con, on évite les naissances entre juillet et août ça sera beaucoup plus simple. Merci.

Source : Twitter

6. Ton gosse pourrait avoir la même date d’anniversaire que François Hollande ou Roman Polanski, autrement dit ça craint du boudin

Entre le président comme les autres et le réalisateur-agresseur qui est toujours en liberté, on peut faire mieux quand même …

Source : elle.fr

Source : wikipedia.org