Le daith piercing est l’accessoire que tout le monde adore en ce moment

En plus d’être joli, il soulagerait les personnes migraineuses !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 02/06/2017 à 10:00
Tendance Daith Piercing

Un petit bijou niché au cœur de votre oreille : si c'est pas cool ça 🙂 L'époque du piercing au tragus est révolue ! En ce moment, les filles (surtout aux Etats-Unis) adorent le daith piercing : un joli anneau (ou barre d'ailleurs) perce le cartilage interne de votre oreille. Point positif en vue, cette partie de l'oreille cicatrise plus facilement, en raison de sa situation : l'oreille est repliée à cet endroit.

Je ne sais pas vous mais le nom "daith piercing" me fait un peu penser à "death piercing", un peu flippant non ... ? On a l'impression de s'engager dans quelque chose d'extrêmement douloureux et barbare mais bien au contraire, la zone de ce piercing soulagerait les migraines. En effet, elle correspondrait à un point de pression très connu des spécialistes et ciblé par les acupuncteurs lors de leurs séances pour soulager les patients migraineux.

Après un petit rappel des différentes zones qu'il est possible de se faire percer à l'oreille, Pause Caféin vous laisse découvrir de belles photos du daith piercing.

photo,endroits,zones,oreilles,piercing

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Si vous ne savez pas encore quelle zone choisir pour vous percez l'oreille, voici quelques idées qui vous aideront sûrement 🙂

Cet article vous a donné envie de vous percez l'oreille en faisant un daith piercing ? Likez et partagez-le avec des amies qui pourraient adorer aussi 😉 !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.